Avez-vous trouvé le cadeau parfait pour chacun à Noël?

Quels trucs et astuces avez-vous utilisé pour trouver le cadeau idéal à offrir à vos proches pour Noël?  

5 Réponses

Coucou,

Comme je suis très observatrice, cela m’a beaucoup aidé pour le choix des cadeaux de mes proches pour Noël. Genre, si mon copain a vu un truc dans un magasin et qu’il dit qu’il aimerait bien l’avoir, moi, j’en prends note dans un petit coin de ma tête, et je fais pareil pour les autres. LOL. Par exemple, ma sœur voulait s’acheter un sac à main depuis un moment, je lui en ai pris un. Ce qui fait que tu ne risques pas de leur offrir des choses inutiles. À+

Salut. Oui, j’ai trouvé le cadeau parfait pour chacun. J’ai donné des crèmes de soin à ma mère, une canne à pêche à mon père, et une inscription au site http://m.mplay3.fr/ à ma sœur. Elle adore télécharger de nouveaux titres sur son téléphone… Mon truc pour trouver le présent idéal, c’est d’être attentif aux désirs de mes proches. Les gens parlent toujours de ce dont ils ont envie à un moment ou à un autre. Sinon, il y a un article intéressant que j’ai lu à ce sujet, le voici : https://www.santemagazine.fr/psycho-sexo/psycho/psycho-comment-trouver-le-cadeau-ideal-dapres-la-science-172686 . Les idées sont basées sur des faits scientifiques. Jette-y un œil. Bonne lecture. A+

Pour tout dire, j’ai pris une journée pour trouver le cadeau de tout le monde. J’ai d’abord fait une liste, et j’ai fait mon choix en faisant les magasins. Comme j’ai plusieurs nièces, j’ai acheté la même chose pour celles qui ont presque le même âge, mais dans des couleurs différentes.

Alors, pour moi, cela n’a pas été difficile de trouver des cadeaux pour la Noël. J’ai offert à ma mère des produits cosmétiques, car je sais qu’elle aime se pomponner. En ce qui concerne mon père, je lui ai acheté des sandalettes, car il privilégie toujours le confort. Donc, il m’a suffi de connaître leurs goûts respectifs.

Moi j'essaie de tâter le terrain quelques semaines avant Noël. Pour ma mère c'était facile ça faisait un moment qu'elle me bassinait avec un sac Desigual donc je lui ai pris ça : https://rue-des-sacs.com/sac-desigual/. Pour mon père plus difficile j'ai dû le travailler au corps avant qu'il me lâche que sa montre était fatiguée et qu'il fallait certainement juste changer la pile. Du coup je lui ai pris une montre Lotus : https://www.histoiredor.com/fr/produits/montre-lotus-18638-1-HIMHE1B0290. Un peu chère mais il était aux anges !



Votre réponse

Texte trop long