Votre plus belle rencontre

Quelle est la plus belle rencontre que vous avez faites par hasard et que vous ne regrettez surtout pas ?

5 Réponses

Bonjour,

Je ne regretterai jamais le jour où j’ai rencontré mon époux. C’était à Paris, sur la place Vendôme, lors des festivités de Noël.

Bonne continuation !

Salut,

Ma plus belle rencontre s’est faite en boîte de nuit, il y a quelques années de cela. J’étais avec un groupe d’amis et quelqu’un est venu m’inviter à danser. J’avoue que ça a été le coup de foudre. Nous avions passé toute la soirée à nous déhancher. Par la suite, nous nous sommes revus plusieurs fois, mais ça n’a pas marché entre nous.

Bonjour ! Pour moi, ce n’est pas une nouvelle rencontre, mais c’est quelqu’un que j’avais perdu de vue pendant longtemps. J’ai l’ai revu par hasard après quelques années. On avait fait connaissance à travers des amis, mais c’est suite à cette seconde rencontre qu’on s’est rapproché. Aujourd’hui, il est mon conjoint.

Hello,
Pour ma part, il s’agit de mon copain, que j’ai rencontré grâce à ce réseau social : http://www.woozgo.fr/ (une première pour moi). Au début, j’hésitais à me joindre aux sorties organisées par les membres de cette interface, car je suis assez timide J’ai tout de même décidé de me lancer grâce à une amie qui n’en disait que du bien.


Je me rappelle que ma première rencontre s’était passée dans ce bar : leconnetable.net. C’est là que j’ai vu mon compagnon actuel et mes autres amis du site pour la première fois. Ensuite, nous avons prolongé la soirée autour d’un bon repas dans ce restaurant : https://marcella.fr/ (tout avait été planifié d’avance). À la fin de ce dîner, nous avons échangé nos coordonnées et nous nous sommes revus quelques jours après dans ce café : http://www.moncoco.paris/ . Voilà comment notre histoire a commencé !

Bonjour. Je suis convaincue que le hasard fait bien les choses. Pour preuve, j’ai rencontré ma meilleure amie au supermarché. Depuis on ne s’est plus jamais quitté. On organise d'ailleurs souvent des sorties. Aussi, je l’invite de temps à autre à dîner chez moi. Elle fait partie des plus belles rencontres que j’ai faites jusqu'à présent.



Votre réponse

Texte trop long