Rencontre au travail je ne sais pas quoi en penser... ;-(
Bonjour, je vous résume un peu la situation. Rencontre au travail. Pas disponibles ni l'un ni l'autre. Différence d'âge en plus (moi plus vieille) (mon couple va pas fort, lui ça semble être montagne russes un peu). J'ai ressenti un vrai coup de coeur. Lui a bien accroché m'a-t-il dit. Je sais aussi qu'il ne mélange à mon avis pas travail et vie perso, et que même si il n'est pas indifférent les sentiments ne sont pas amoureux de sa part, enfin je sais pas. Beaucoup de regards, de sourires, on parlait bien. Puis j'ai osé dire (par sms) que quelque chose me touchait chez lui, il me propose de se voir puis finalement ça ne s'est pas fait. Ensuite nous avons pas mal discuté par sms, de tout de rien, puis malentendu car lui a eu pensé que je ne voulais qu'un plan cul. J'ai démenti parce que c'est pas ça, mais je ne lui ai pas dit que j'avais envie d'une vraie histoire. Il y'a eu souvent des textos fun plein de sous entendus "sexto" (massage etc) à sa première initiative. Bref, pour résumer, au boulot ça se passe toujours bien, malgré quelques prises de tête parce que la relation n'est que virtuelle et que jusqu'à l'heure d'aujourdhui, on ne s'est toujours pas vus hors contexte, ça ressemble à des excuses, mais ne le confirme jamais. L'autre fois il s'est mis en colère pour ça d'ailleurs. Je sais que je lui plais parce qu'il me la dit. ma question : pourquoi ne veut-il pas que l'on se voit en dehors ? Et pourquoi ne me le dit-il pas clairement ? On ne voit pas pendant 3 semaines, d'habitude c'est souvent moi qui lance la discussion, mais-là, je ne sais plus si je dois ou pas, pour l'instant je n'ai pas eu de news, je ne sais même pas si j'en aurai. Je fais quoi après les vacances ? Suis pas bien... Merci
- Rubrique : rencontre
- Réponses : 3
- Emi148
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
3 Réponses
Bonjour, Selon moi, le mieux est de lui avouer ce que tu ressens vraiment pour lui et ce que tu attends de lui. Tu dis que tu as envie d’une vraie histoire, donc dis-le-lui. Comme cela, il sera aussi obligé de t’exprimer ses intentions. Peut-être que de son côté, il se pose aussi les mêmes questions. Mais vous attendez chacun de vos côtés la déclaration de l’autre. Il faut que l’un de vous essaie de crever l’abcès pour éclaircir la situation afin d’en finir avec les doutes.
Bonjour, Je crois sincèrement que cette relation est compliquée et que vous devez faire attention. Je ne saurais vous dire s’il a des sentiments pour vous, car cela dépend de nombreux facteurs. Quoi qu’il en soit, il faut savoir ce que vous souhaitez pour votre futur, mais surtout ne vous lancez pas dans une relation qui sera difficile à vivre. Bon courage pour la suite.
merci de vos réponses il l'a compris que j'étais un peu in love je suppose. c'est très souvent moi qui lance la discussion et là, ça fait 15 jours et pas de news... j'en ai pas donné non plus. au départ, quand je lui ai dit ce que je ressens, il m'a dit "on est pas dispo, puis suite à une petite prise de tête t'es qu'une collègue avec qui je m'entend bien" c'est après qu'il y a eu les sms fun et où là on a joué tous les 2 pareils, c'est 50 50. j'aimerai pouvoir lui parler à coeur ouvert, mais pour ça, il faudrait se voir seuls, et il ne veut jamais ni ne me propose. du coup, je lâche l'affaire en espérant qu'un jour il me propose qu'on se voit ? ben je peux attendre un moment ou alors je me suis fait de grands films. c'est que des mots y'a aucune preuve ou acte que je lui plais, donc peut être que tout simplement il s'en fout ! je l'ai étouffé et pas donné suffisamment d'espace... vous trouvez que son attitude est celle d'un mec qui n'ose pas m'envoyer promener, que je suis vraiment qu'une collègue, ou autre chose ?
Voici quelques trucs qui te permettront de savoir si ce collègue veut vraiment te draguer ou pas. Cela se passe quand vous vous parlez. Tu dois bien observer : -Il tient à garder le contact visuel, il ne regarde pas ailleurs -Il t’accorde toute son attention, il ne regarde pas son téléphone ni sa montre -Il essaie de t’impressionner en te faisant part de ses petites histoires aventureuses ou amusantes, ou bien des anecdotes qui le mettent en scène en tant que macho ou comme héros… -Sa voix s’adoucit considérablement quand il s’adresse à toi, plus particulièrement quand tu te trouves assez près de lui Bonne chance !