Besoins des papiers se trouvant dans le véhicule en fourrière

Bonjour, une voiture se trouve à la fourrière, cause d'accident. Il y a plein de papiers important à récupérer. Question peut être bête pour certains, mais intéressant pour d'autres. Peut-on récupérer les papiers tout en laissant la voiture ? Y a t il un coût éventuel a payer ou pas, comment cela peut se passer. Si toutefois quelqu'un sait, bien laisser des commentaires, merci par avance.
2 Réponses
Bonjour, Je crois que cela peut bien se faire. Quant à te dire comment cela peut se passer, je ne le sais vraiment pas. A ta place, je me rapprocherais du responsable de la fourrière, je lui parlerais du problème et j’effectuerais les éventuelles démarches qu’il me demanderait de faire. Néanmoins selon moi, il ne devrait y avoir aucun frais à payer s’il ne s’agit que de récupérer des papiers se trouvant dans le véhicule. Par ailleurs, n’oublie pas que les frais de garde de ce véhicule à la fourrière sont journaliers, donc si tu ne veux pas que la facture s’alourdisse, mieux vaut ne pas tarder à le récupérer.
Oui, merci d'avoir répondu. Je pense aussi qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour pouvoir récupérer ses papiers sans frais, mais on ne sait jamais au cas où, c'est pour cela que je demandais. En l'occurrence, cela n'est pas mon cas, c'est le cas d'une tierce personne (que par ailleurs je connais aussi), dont ma collègue m'a parlé ce matin. Etant donné que nous n'avons tous deux le permis, que cela nous ne sommes jamais arrivé, nous ne savons pas du tout, c'est pour cela que je souhaiterais avoir des infos sur ce sujet. Sachant que cette tierce personne, est tombé a un point très bas. C'est pour ça qu'elle a besoin des papiers se trouvant dans son véhicule, sans pouvoir le reprendre.
Bonjour, Je pense qu’il est tout à fait possible de récupérer des papiers dans cette voiture. Il faut se rapprocher de la fourrière et leur demander l’autorisation pour le faire. Je suppose que cela ne posera aucun problème et qu’il n’y aura pas de frais à débourser. Bonne journée à vous.


Votre réponse

Texte trop long