BLOQUER TEMPORAIREMENT UN NUMERO SUR MA LIGNE FIXE BOUYGUES

Je souhaite bloquer deux numéros appartenant à la même personne sur ma ligne fixe, temporairement...
Le service technique de Bouygues a accepté et apparemment c'est en fonction. (je ne peux vérifier pour l'instant car ça fait trois jours que j'ai émis la demande...)
Et je lis ici que seul Orange fait cela, et sur les mobiles seulement...
J'ai tout faux ? Et Bouygues m'a balladé...?
Merci pour la réponse

2 Réponses

Bonjour,

J’ai aussi entendu parler que Bouygues n'a pas cette possibilité sur les lignes fixes. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas ! Je pense que la meilleure solution, c’est d’aller directement dans une boutique Bouygues pour confirmer cette information.

Bonne continuation !

Merci pour votre réponse Babette!

Les services technique ET commercial B m'ont confirmé que ce n'est pas possible...

Contrairement à la première personne qui m'avait dit que ça marcherait!

DONC TROIS PERSONNES!  (Mais la première en fait était mal renseignée...)

JE CROYAIS QUE NOTE EPOQUE ETAIT AU PROGRES DE LA TECHNIQUE...!!!

PS- Il me faut simplement continuer à lire le cadran quand le numéro s'affiche... Idiot et dommage...-lol-

Effectivement, sur le forum d’assistance de Bouygues Telecom, il est indiqué que le blocage de numéro n’est pas possible sur la ligne fixe. La personne avec qui vous vous êtes entretenue a probablement mal interprété votre demande. Par contre, vous pouvez vérifier s’il y a cette option sur le manuel d’utilisation de votre téléphone fixe.

MERCI POUR VOTRE REPONSE HELENE!

JE SUIS UN PEU DEBORDEE EN CE MOMENT, MAIS JE TROUVE VOTRE IDEE TRES BONNE!

EN EFFET JE CONSULTERAI MA NOTICE D'EMPLOI...(Espère que je la trouverai rapidement! Sinon sa sainteté INTERNET ME DEPANNERA!!(lol))

MAIS DE TOUTES FACONS PROBLEME PLUS OU MOINS RESOLU POUR L'INSTANT...AVEC CETTE PERSONNE...

ALORS JE LAISSE DU TEMPS AU TEMPS...

MAIS CELA PEUT ME SERVIR POUR PLUS TARD.

MERCI ENCORE!!

 

 

 



Votre réponse

Texte trop long