Boîte aux lettres cassée : qui prend en charge ?
Qui doit prendre en charge le remplacement de la boîte aux lettres cassée ? Le propriétaire ou le locataire ?
- Rubrique : location logement
- Réponses : 3
- Sevfrancois27
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
3 Réponses
Bonjour, Cassée par qui ?? Ou pourquoi a-t’elle été cassée ? Je te propose de te référer à la page http://questions.pratique.fr/question-changement-boite-lettres-21325.html Tu y trouveras des réponses et des hypothèses qui pourront te permettre de connaître qui du locataire ou du propriétaire est responsable de son remplacement.
Bonjour, Concernant la boîte aux lettres, le locataire a pour obligation de : •Effectuer régulièrement un graissage des pièces mobiles •Etre responsable en cas de dégradation venant de sa part, de vandalisme •Remplacer la clé en cas de perte ou de vol •Réparer les charnières et la serrure Quant au propriétaire, sa responsabilité est engagée en cas de vétusté.
bonjour, je me permet de vous écrire car ma boite au lettre a été vandaliser (elle se trouve dans un espace commun il n'y a pas de porte pour sécuriser les parties commune) ma propriétaire me dit que je doit la changer a mes frais alors que mon assurance me dit que cet le propriétaire qui en a la charge car c'est un espace commun