camping qui ferme définitivement

Bonjour , mon camping municipale ferme définitivement en 2020 et nous sommes obligés de quitter les lieux , seulement mon mobile home n' est plus tractable  et ne peux plus bouger , es ce que l' on peux le laisser sur place et le laisser au camping car on est pas responsable  de la fermeture ayant toujours payé depuis 23 ans , pour le faire démolir sa coûte cher et j' ai pas les moyens , que faire .

1 Réponse

Bonjour,

J’espère que vous allez bien. Je vous conseille de discuter au maire. Celui-ci dispose des pouvoirs de police, notamment en matière de stationnement. Toutefois, je vous propose de trouver plus d’informations sur

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2058.


Bonne continuation

J' ai déjà voulu discuter avec lui mais il est borné , il dit vous avez jusqu' au mois d' octobre 2020 pour le tiré mais sa coute cher pour l' enlever et je n' ai pas les moyen en plus il y a déjà plein de campeurs qui sont parti à l' annonce de fermeture en abondonant tout mais moi je suis pas comme cela , toujours bon payeur toute les années on été réglé , ce n' est pas de ma faute si il ferme le camping . je suis v raiment démoralisé.



Votre réponse

Texte trop long