Aucun chauffage dans la salle de bains, est-ce légal ?

Bonjour, nous venons de louer une petite maison en location sur Antony. Le problème est qu'il n'y a pas de chauffage dans la salle de bains... Uniquement une petite prise électrique pour un chauffage d'appoint. Est-ce légal de la part du propriétaire de louer un logement sans chauffage dans la salle de bains ? Le reste de la maison est chauffé au gaz. Merci de votre aide. Cordialement.
2 Réponses
Bonjour, L'obligation du propriétaire en ce qui concerne le chauffage n'est, je crois, que de fournir un équipement électrique ou gaz permettant par exemple d'alimenter un dispositif assurant ce chauffage (donc fourni par le locataire).
Bonjour Dès lors que vous avez une prise électrique, vous pouvez brancher un radiateur pour obtenir une température de 22°, qui est la température légale d'une salle de bains. Essayez malgré tout de voir avec le propriétaire, s'il n'y a pas moyen de mettre un radiateur raccordé au reste de l'installation. Ce serait plus confortable pour vous car un radiateur électrique dans une salle de bains doit être posé en dehors du périmètre de la baignoire ou douche ainsi que du lavabo...


Votre réponse

Texte trop long