Quels soins pour des cheveux qui tombent ?

Bonjour, je perds mes cheveux. Comment faire pour soigner mes cheveux qui tombent ?
8 Réponses

faire mouiller les cheveux dans la racine est l’huilée d'olive puis les laver

Bonjour, Il n’y a rien de plus stressant que les cheveux qui chutent trop. Et effectivement, c’est une très juste cause de s’en soucier et de penser à les soigner au plus vite car cela ne se guérit pas tout seul. Mais pour un soin optimal, le mieux serait de consulter un dermatologue qui pourra chercher la cause de ces chutes. Et oui, il faudrait savoir précisément quelle en est la cause (calvitie, pelade ou une sorte d’eczéma) pour mieux connaître les traitements adéquats car comment vaincre un ennemi si on ne sait pas exactement qui il est ?

Bonjour, Voici un remède de grand-mère : - Prenez 3 gousses d’ail épluchée et mettez les dans un verre. - A part, faites chauffer dans une casserole 1/2 verre d’huile d’olive. - Une fois l’huile chaude, retirer la casserole du feu. - Versez l’huile dans votre verre avec l’ail. Écrasez l’ail. - Laissez macérer pendant 48h. C’est 100% naturel, donc tu ne risques rien de l’essayer. Mais quoi qu’il en soit, l'avis d'un dermatologue ou d'un pharmacien t’aidera effectivement à choisir le meilleur traitement et t’évitera des déconvenues.

Bonjour, Voici un remède tout à fait facile à préparer. Il te faut trois ingrédients : 2 cuillères à café d’huile d’olive, un peu de jaune d’œuf et puis quelques goutes de jus de citron fraîchement pressé ! Tu mélanges bien le tout et tu l’appliques sur le cuir chevelu en frottant légèrement. A rincer avec de l’eau tiède ! Sinon, est ce que tu sais que nos cheveux sont très sensibles à l’état de notre psychisme ? J’ai lu quelque part que les follicules capillaires des femmes sont particulièrement sensibles au stress ! Alors, voici un autre remède : évite de trop stresser! Le stress serait aussi responsable des pellicules et des démangeaisons du cuir chevelu ! Relaxe !

Bonjour, Tous ces remèdes peuvent bien être efficaces mais à ce que je sache, les produits cosmétiques ne traversent pas la barrière cutanée! Ce n'est pas pour dire que les shampoings ne servent à rien mais vous devez également avoir une bonne alimentation afin de limiter la chute des cheveux. C’est une façon d’éradiquer ce problème à sa racine ! Evitez surtout une alimentation trop grasse car l’excès de cholestérol est un facteur très favorable pour la perte des cheveux ! Excellente journée

Salut. En principe, c’est dû au stress ou à une mauvaise alimentation. Généralement, il est conseillé d’aller chez un médecin pour avoir un avis plus professionnel. Cependant, il y a des petites astuces qui correspondront peut-être avec ton souci. Tu peux élaborer un masque naturel, dépendant de ton type de cheveux. L’huile d’olive et les petits massages sont notamment efficaces. Voici quelques idées utiles :http://www.elleadore.com/beaute/atelier-coiffure/cheveux-qui-tombent.php http://www.topsante.com/beaute-et-soins/soins-des-cheveux/chute-de-cheveux http://www.topsante.com/beaute-et-soins/soins-des-cheveux/chute-de-cheveux/cheveux-5-recettes-naturelles-anti-chute-11365

Bonjour, J’ai déjà eu des cheveux qui tombent et c’est vraiment quelque chose d’affreux. En fait, cela provenait du stress permanent auquel j’étais soumise. Quoi qu'il en soit, j’ai pris des comprimés anti-chute que l’on peut facilement retrouver dans les rayons bio des supermarchés. De plus, j’ai souvent lavé mes cheveux avec de l’aloe vera que je faisais bouillir. Cependant, avez-vous consulté un médecin pour faire un diagnostic ? Bonne journée et bon week-end.

La solution pour ton problème, ce sont les extensions de cheveux naturelles, tu verras, on ne voit pas du tout la différence! Arrête de te prendre la tête avec le soin de tes cheveux et cherche des solutions alternatives! En tous cas, c'est la solution que j'ai choisie perso. 

Oui tu as raison moi aussi j'ai opté pour la solution de rapidité l' Extension cheveux , mais il faut absolument trouver la cause à ton probleme. Je te conseil de voir un spécialiste, parce que sinon c'est le postiche assuré, même si il a de magnifique Perruque femme.

Enfin voila tant que l'on a la chance d'avoir des cheveux, il faut les entretenir avec soin.

Biz



Votre réponse

Texte trop long