Les chiens sont plus intelligents

Personnellement, je crois que les chiens sont plus intelligents que les chats. Êtes-vous d'accord?
5 Réponses

Bonjour,

En termes d’intelligence entre chien et chat, je mise plutôt pour un match nul. À mon avis, le chien est un animal sociable par excellence et le chat est indépendant par nature.

Bonne continuation !

Salut Mathilde. Scientifiquement parlant, je ne sais pas si les chiens sont plus intelligents que les chats. Cependant, d’un point de vue personnel, je dirai que les toutous sont plus obéissants que les matous. Les chats, on a beau leur apprendre des choses, ils ne font que nous ignorer. Hihi. :P

Hello. J’ai toujours détesté les chats, donc je dirais que oui. Les chiens ont la capacité de comprendre tout ce qu’on leur dit, mais malheureusement ne peuvent pas répondre. Et puis, un chien bien dressé est certainement plus intelligent. Les chats sont plus paresseux et se prennent pour les rois du monde, LOL.

Salut,

À mon avis, les chiens ont un degré d’intelligence plus élevé que les chats. Ils sont capables de comprendre et mémoriser certaines actions comme rester assis ou encore donner la patte. En revanche, il est difficile d’éduquer un chat. C’est un animal solitaire qui vit selon ses propres règles.

 

Salut,

Je ne sais pas, mais les chiens sont très gentils ! Les chats se prennent pour des rois et sont paresseux. Le matou de ma mère ne fait rien de sa journée et déteste les câlins. D’ailleurs, j’ai entendu dire que les chats n’aimaient pas les humains. Et toi, as-tu des chiens ?

 

A + 



Votre réponse

Texte trop long