Le chômage technique indemnisé quand on travaille à temps partiel ?

bonjour, je perçois du chômage jusqu'en novembre 2011 et je travaille à temps partiel dans une discothèque le week-end et ma patronne parle de nous mettre en chômage technique. Quels sont mes droits ?
2 Réponses
Bonjour, en cas de chômage technique, il existe une indemnisation possible pour remplacer la baisse de salaire que vous subissez. Soit vous touchez l'allocation spécifique qui elle est prise en charge par l'Etat, soit vous touchez l'allocation conventionnelle, qui elle, est prise en charge par l'entreprise. Dans tous les cas, vous devriez toucher quelque chose même si vous êtes à temps partiel. Mais pour que vous puissiez toucher une de ces aides, il faut déjà que votre employeur déclare le chômage technique.
Bonjour, Franchement, je ne peux pas te donner une réponse sur ce que tu dois ou peux toucher durant le chômage technique étant donné que tu ne travailles qu’à temps partiel au sein de la discothèque. Le seul conseil que je puisse te proposer, c’est de t’informer auprès du Pôle emploi pour savoir ce qu’il en est.


Votre réponse

Texte trop long