Les choses écologiques coûtent vraiment chères dans la région nantaise.

Les choses écologiques coûtent vraiment chères dans la région nantaise. Ne le pensez-vous pas ? Je pense à l’environnement, mais…
3 Réponses

Bonsoir,

Je pense que ce n’est pas seulement dans la région nantaise. Partout dans le monde, toutes choses ayant été créées pour préserver l’environnement ont toujours une valeur différente des créations ordinaires. L'écologie possède un coût et ne deviendra vraiment bon marché que quand les mentalités auront évolué et que les produits écologiques seront devenus une évidence.

Bonne continuation !

Coucou. Que recherches-tu comme produit écologique dans la région nantaise ? Tu t’adresses peut-être aux mauvais prestataires. Personnellement, pour trouver de telles denrées dans ma ville, je poste des petites annonces géolocalisées sur des sites spécialisés. J’accède alors à plusieurs offres et je suis ainsi en mesure de faire jouer la concurrence entre les producteurs afin de bénéficier du meilleur tarif.

Salut Mathilde. Si tu compares les prix des produits écologiques et de ceux qui polluent la nature, c’est sûr qu’il y a une différence entre les deux. C’est d’ailleurs pour cette raison que les ordinaires sont plus utilisés. Dis-toi que c’est pareil partout et pas uniquement dans ta région. Si tu souhaites contribuer à préserver la planète, ça coûte cher !   



Votre réponse

Texte trop long