Chute de cheveux, que faire ?

Vous avez des conseils pour lutter contre la chute de cheveux ? Des astuces de grand-mère me serait bien utile ! 

7 Réponses

Bonjour,
Il existe de nombreux remèdes naturels pour lutter contre la chute des cheveux. Vous pouvez, par exemple, préparer une lotion spéciale à base de feuille d’ortie. Sinon, si vous voulez en savoir davantage sur la chute des cheveux, sa cause ainsi que quelques solutions pour y remédier, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
https://www.pratique.fr/chute-cheveux-existe-solution.html
Bonne continuation !

Il y a en effet plusieurs remèdes pour lutter contre la chute de cheveux. Personnellement, ma préférée c’est la levure de bière. Je l’achète en gélules et en plus c’est bon pour les ongles. Si vous le souhaitez, le romarin est aussi très conseillé. Il suffit de préparer une décoction et de faire un masque avec pendant quelques heures. 

Salut. Pour lutter contre la chute de cheveux, je te conseille les choses suivantes : Lave-toi les cheveux trois fois par semaine et non de façon journalière Fais-toi des masques à base d’œufs, de miel et d’huile Masse-toi le cuir chevelu régulièrement afin que le sang circule mieux. Ce sont les conseils que j’ai reçus d’un professionnel. Je souffrais aussi de chute de cheveux à un moment, mais désormais ça va nettement mieux.

Salut,

Tu trouveras quelques conseils de grand-mère sur cette page : https://www.cosmopolitan.fr/les-remedes-naturels-de-grand-mere-contre-la-chute-de-cheveux,2005488.asp . Pour ma part, j’ai déjà essayé la levure de bière et c’est vraiment efficace. Une fois par semaine (généralement les samedis) je fais un bain d’huile de ricin, que je laisse poser le plus longtemps possible et je fais mon shampoing. Bon courage. À bientôt.

Salut ! Pour ma part, je te propose de râper une carotte que tu ajoutes à une tasse d’huile de noix de coco que tu fais bouillir pendant quelques minutes. Ensuite, verse le liquide dans un récipient en verre. Avant de l’appliquer sur tes cheveux, ajoutez-y un peu de jus de citron.

Bonjour,

Tout d’abord, il faut discerner quels sont les facteurs qui causent cette chute ? Mon conseil, c’est de boire du thé vert qui est riche en fer. Tu peux faire une pierre deux coups, car le thé vert te permettra de perdre des kilos aussi. La levure de bière est également une autre solution pour lutter contre la chute de cheveux.

Bonjour. Je connais plusieurs astuces de grand-mère pour lutter contre la chute de cheveux. J’en ai essayé plusieurs, dont le masque à base d’avocat et de miel. Tu peux y rajouter quelques gouttes d’amandes douces. Je te conseille aussi d’utiliser les shampooings doux sans sulfate qui n’agresseront pas tes cheveux.



Votre réponse

Texte trop long