Coffrage tubage chaudière

Propriétaire, je change ma chaudière à gaz pour passer au tout électrique. J'ai donc déposé ma chaudière et en ai profité pour casser (avec l'autorisation de la copropriété) la cheminée murée dans laquelle s'évacuaient les gaz de ma chaudière. Je me suis aperçue à l'occasion de ces travaux que le locataire du dessous évacuait également ses gaz de chaudière via un trou dans son plafond donnant dans cette même cheminée murée, mais sans aucun tubage. Le nécessaire va être fait pour mettre cette évacuation aux normes, toutefois je vais devoir installer un placo coupe feu chez moi pour coffrer ce tubage. Qui doit supporter ces frais de coffrage ? Moi ou le propriétaire de l'appartement du dessous ?

2 Réponses

Salut ! A mon sens, ci  la nécessité de faire les travaux résulte de cette erreur d’installation fait par le locataire du dessous, l'intégralité des frais devrait être à sa charge. A lui d’en discuter avec son propriétaire.  Excellent après midi.

A mon avis, c'est votre voisine d'en dessous qui doit prendre en charge les frais. C'est toujours la personne la plus négligente qui est en tort... Nico de esc-grossiste.fr



Votre réponse

Texte trop long