Commande Cdiscount non reçue, comment faire ?

Bonjour, comment annuler une commande chez Cdiscount (malgré plusieurs appels) que je n'ai pas reçue et qui continue d’être prélevée ? Merci
2 Réponses
Bonjour, il existe plusieurs recours en cas de commande non reçue chez un e-commerçant. En cas de litige suite à un achat en ligne, et si tu as épuisé tous les recours auprès de cdiscount, le mieux est à mon avis de : - saisir la fevad (http://www.fevad.com/espace-consommateurs/les-reclamations-et-les-recours#topContent) sachant que les entreprises membres de la FEVAD s'engagent à traiter les réclamations reçues dans les 10 jours à compter du jour de leur réception - saisir la direction départementale de la protection des populations (DDPP) de Gironde. J'espère que ça t'aidera
bonjour merci pour ton aide je vais tenter le site... bonne journée
Bonjour, Si la livraison accuse un retard de plus de 7 jours après la date limite annoncée avant la conclusion du contrat, vous pouvez dénoncer le contrat par lettre recommandée avec avis de réception. Le contrat est alors considéré comme rompu dès la date de réception du courrier par le vendeur, si la livraison n'est pas intervenue entre l'envoi et la réception de cette lettre. Dans ce cas, CDiscount devra vous rembourser ce qui a été prélevé. Notons que cette faculté de dénonciation du contrat doit être exercée dans les soixante jours ouvrés de la date indiquée pour la livraison. Cette possibilité de dénonciation du contrat est prévue par l’article L. 114-1 du code de la consommation.


Votre réponse

Texte trop long