commande payée et non livrée vente à distance téléshopping

Bonjour, j ai commandé des articles à téléshopping le 12 mars 2016, avec un cheque joint à la commande de 87.88euros. A ce jour, et malgré plusieurs appels au service client, mails et courrier en AR, ma commande est toujours en préparation. J'ai reçu une réponse à mon AR le 2/05/2016 me disant que les entrepôts ayant déménagés l'envoi des article est retardé! On m'invite à patienter!. Bien évidemment quand on essaie de les appeler
on reste des heures avec la musique d'attente pour s'entendre dire que toutes les lignes sont occupées! Je voudrais annuler ma vente et récupérer mon chèque, mais je n'ai aucun moyen d'avoir une réponse à mes multiples demandes. Quels sont mes recours? En vous remerciant de votre réponse, cordialement.

1 Réponse

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre situation. J’ai déjà eu le même problème avec une entreprise de vente à distance. Après des appels, courriers, etc., aucune réponse. Elle m’a juste répondu que mon colis était en cours d’expédition.

Après plusieurs mois d’attente, j’ai décidé de demander conseil auprès d’une association de consommateurs. Cette dernière m’a informé sur les démarches à suivre pour régler le litige. De plus, elle s’est intervenue dans la procédure.

Je vous conseille de faire la même chose.

Sur le lien ci-après, vous trouverez des informations supplémentaires sur les associations de consommateurs :

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Les-associations-de-consommateurs

Bonne continuation !



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