Comment avouer mon amour à mon meilleur ami ?
Bonjour. Mon meilleur ami et moi nous nous connaissons depuis des années et nous sommes très complices. Mais voilà, je ressens de l'amour pour lui et je voudrais le lui avouer. Comment dois-je m'y prendre?
- Rubrique : rencontre
- Réponses : 5
- Harmonie_84800
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
5 Réponses
bonjour, Se lancer et voir ce que ça donne peut être une solution mais tu peux également avancer masquée, si tu as peur de sa réaction cela peut être une solution. A ta place par exemple, je commencerais pas avoir une discussion avec lui: pendant laquelle que j'apprécie ma proximité avec lui. Que j'aime passer du temps avec lui. Que j'aime l'écouter. Sans aller jusqu'à lui révéler mes sentiments pour lui, cela pourra déjà te donner une idée de l'affection qu'il te porte. Par exemple s'il répond moi aussi j'aime passer du temps avec toi. Par la suite, un jour en me promenant avec lui dans la rue, j'en profiterais pour lui prendre la main et voir comment il réagit...
Harmonie_84800 bonjour, Toi, tu es une veinarde! la voie est ouverte, il faut juste de la finesse pour lui avouer tes sentiments. Il sera peut-être surpris mais il se rendra compte au bout d'un moment, bon et voilà, c'est arrivé, à mon avis il assurera, timidement peut-être, ça laisse lui le temps de s'habituer mais il s'y fera tranquillement. Pour une femme, transformer une amitié en relation amoureuse, je dirais que c'est presque du velours, n'est-ce pas ? Ne le brusque pas non plus, vas-y en douceur car les femmes parfois sont un peu excessives... Alors de la douceur, de la gentillesse et le tour est joué, tu verras. Pense que la discussion permet beaucoup de choses et surtout de pouvoir comprendre l'autre sur des sujets que la personne n'aurait même pas soupçonné. Alors de la gentillesse, de la douceur, en général, une femme ça, ça connait. Un peu de malice, ça c'est naturel et voilà deux nouveaux tourtereaux, hé oui, vous vous connaissez depuis des années, alors, tu en as des balles dans ton camp, même l'embarras du choix?! En espérant t'avoir un peu aidé. Beaucoup d'amour et surtout bonne continuation
Bonjour, Aie ! aie ! aie ! C’est effectivement délicat ton cas. Mais il ne faut pas en avoir peur. Lance-toi et avoue-lui ton amour. Comme cela, tu sauras ce qu’il ressent pour toi. Peut-être aussi qu’il partage le même sentiment que toi mais que tu ne le sais pas parce qu’il n’a pas osé te l’avouer par peur ou par timidité. Par ailleurs, s’il ne partage pas ton amour, ne t’inquiète pas ! Il ne te détestera pas. Pense bien : qui ne tente rien n’a rien ! Et ce serait bien dommage de passer à côté d’une si belle histoire. Bon courage et bonne démarche.
bonjour c'est une très bonne question comme de se poser la question d'apprendre à faire l'amour, je dirais qu'il n'y a pas de réponse toute faite, il faut juste avoir le coeur sur la main et tout ira pour le mieux je pense.