Comment draguer une conductrice quand on est piéton ?

Bonjour, je croise chaque matin depuis des semaines une charmante "cougar" au volant de sa Fiat 500. Elle est toujours coincée dans les bouchons dans le même secteur... Le problème est que je suis piéton. Si à chaque fois que je la croise nous échangeons des sourires et qu'elle tourne la tête dans ma direction lorsque j'arrive à sa hauteur (je remonte la rue en sens inverse pour aller au boulot), cela ne va pas plus loin. Comment l'aborder ? Car suis persuadé que je ne lui suis pas indifférent. Dois-je lui faire un signe ? Aller toquer à son carreau et lui poser une question pour avoir son numéro ? Jouer les auto-stoppeurs et lui suggérer de monter dans sa voiture? Lui écrire un petit mot et lui glisser sur son pare brise pour qu'elle le lise a l'arrivée ? Merci d'avance.
2 Réponses
en tant que conductrice, je pense que ce qui m'intriguerait le plus serait le petit mot énigmatique posé sur le pare brise de ma voiture. Frapper au carreau de la voiture, ça fait un peu cavalier et tu sais les filles n'aiment pas trop être importunées lorsqu'elles sont dans la bulle que constitue leur voiture. Le petit mot c'est une très bonne idée. Dans le premier, je resterais volontairement assez vague, je n'en dirais pas trop pour faire monter le suspense...
Bonjour, Si elle tourne la tête dans ta direction et te sourit à chaque fois que tu passes près d’elle, je crois aussi que tu ne lui es pas indifférent. Je pense même que lorsqu’elle est à la hauteur du périmètre où vous avez l’habitude de vous croiser, elle espère te rencontrer (avec le cœur battant la chamade car très envie de te voir). Dans ce cas, n’attends pas trop avant d’accomplir ce qui doit être fait. Va pour le petit mot sur son pare-brise. N’oublie pas de lui donner ton numéro de téléphone ainsi que ton adresse mail pour qu’elle te puisse te contacter au cas où.


Votre réponse

Texte trop long