Comment écrire un mailing de prospection efficace et pas agressif ?

Comme tout le monde je reçois des mailing mal pensés, inutilement agressifs commercialement parlant et bien sûr pas ciblés car ne répondant à aucun besoin. Bilan j'ai pas envie d'y répondre. Avez-vous 5 ou 10 trucs à me donner pour écrire un mailing efficace qui attire l'attention de la personne qui le recevra ?
1 Réponse
bonjour, "Un mailing efficace doit retenir l'attention et arriver au moment opportun où votre lecteur/client potentiel est disponible ; il doit créer une relation de confiance et surtout être personnalisé. Votre segmentation doit être très fine pour vous permettre de détecter vos nouveaux clients. Pour résumer un mailing doit s'adresser à la bonne personne, au bon moment (quand elle en a besoin) avec le bon ton (adapter le langage du mailing à votre interlocuteur). Pour la rédaction d'un bon mailing, je vous conseille de vous adresser à des sociétés spécialisées dans votre région. Travailler avec des professionnels c'est une garantie d'efficacité."


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