Comment était le confinement au niveau des dépenses ?
Est-ce que vous avez dépensé plus pendant le confinement ou vous avez eu l’occasion de faire des économies ? Pour ma part, j’ai économisé sur les sorties avez les amis.
- Rubrique : épargne-placement
- Réponses : 6
- Leammatt5
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
6 Réponses
Coucou,
Je suis comme vous, j’ai aussi fait des économies pendant le confinement. Nous avons une tradition avec mes copines de faire une sortie chaque vendredi soir. Nous avons l’habitude d’aller au restaurant et de finir la soirée dans un bar. Avec la crise sanitaire, nous n’avons pas pu sortir et j’ai mis des sous de côté pour un voyage dans quelques années. (rire)
Salut,
Au début du confinement, j’ai acheté un maximum de provisions ainsi que des produits ménagers afin d’éviter de sortir. Du coup, j’ai dépensé plus que d’habitude. Puis, j’ai pu faire quelques économies sur le shopping, les sorties ciné et au resto. Désormais, je privilégie les plats fait-maison et j’ai encore quelques vêtements neufs. Ciao !
Bonjour ! En ce qui me concerne, j’ai dépensé plus d’argent pour les courses pendant le confinement. Vu que ma famille et moi sommes restés à la maison tous les jours, on a fait quelques excès au niveau de la nourriture. De plus, les factures d’électricité étaient également un peu plus élevées ces derniers mois.
Salut,
J'ai fait pas mal de dépenses sur la nourriture, plus que d'habitude ! Bizarrement, quand on est à la maison, on a envie de manger à lomgeur de journée. Ce qui m'a aussi obligé de prendre un abonnement sur une application sportive pour perdre les kilos superflus ! Cependant, je dois dire que le confinement m'a aussi permis de mettre un peu d'argent de côté, somme que je dépensais normalement dans les sorties entre potes et les fringues !
En ce qui me concerne, j’ai fait beaucoup de dépenses sur la nourriture. Cependant, j’ai pu économiser des sous puisque je n’ai pas acheté de nouveaux vêtements, accessoires ou encore chaussures. De plus, comme je ne pouvais sortir de chez moi, je n’ai pas mangé aux restaurants ou encore fait des sorties entre amis.