Comment était le confinement au niveau des dépenses ?

Est-ce que vous avez dépensé plus pendant le confinement ou vous avez eu l’occasion de faire des économies ? Pour ma part, j’ai économisé sur les sorties avez les amis.  

7 Réponses

Coucou,

Je suis comme vous, j’ai aussi fait des économies pendant le confinement. Nous avons une tradition avec mes copines de faire une sortie chaque vendredi soir. Nous avons l’habitude d’aller au restaurant et de finir la soirée dans un bar. Avec la crise sanitaire, nous n’avons pas pu sortir et j’ai mis des sous de côté pour un voyage dans quelques années. (rire)

Salut,

Au début du confinement, j’ai acheté un maximum de provisions ainsi que des produits ménagers afin d’éviter de sortir. Du coup, j’ai dépensé plus que d’habitude. Puis, j’ai pu faire quelques économies sur le shopping, les sorties ciné et au resto. Désormais, je privilégie les plats fait-maison et j’ai encore quelques vêtements neufs. Ciao !

Bonjour ! En ce qui me concerne, j’ai dépensé plus d’argent pour les courses pendant le confinement. Vu que ma famille et moi sommes restés à la maison tous les jours, on a fait quelques excès au niveau de la nourriture. De plus, les factures d’électricité étaient également un peu plus élevées ces derniers mois.

Coucou !

De mon côté, j’ai beaucoup économisé durant cette période. En temps normal, je sors souvent et je dépense même trop d’argent. Je fais également fréquemment la fête avec mes copines. Du coup, je peux dire que le confinement m’a permis de me retrouver et de connaitre mes priorités !

Salut,

J'ai fait pas mal de dépenses sur la nourriture, plus que d'habitude ! Bizarrement, quand on est à la maison, on a envie de manger à lomgeur de journée. Ce qui m'a aussi obligé de prendre un abonnement sur une application sportive pour perdre les kilos superflus ! Cependant, je dois dire que le confinement m'a aussi permis de mettre un peu d'argent de côté, somme que je dépensais normalement dans les sorties entre potes et les fringues !

Bonjour ! 

Pour ma part, j’ai pas dépensé excepté pour les courses ! Niveau gasoil un trajet maximum par semaine, pas de shopping ni de sorties entre amis. Par contre je sais pas vous mais moi souci avec ma box, du coup partage de connexion mais pas assez de data ! :s Donc je suis en train de voir pour changer de forfait, j’ai trouvé un site https://www.myforfaitmobile.com/ vous connaissez ? Je suis preneuse de tout conseil pour un opérateur !! :)

En ce qui me concerne, j’ai fait beaucoup de dépenses sur la nourriture. Cependant, j’ai pu économiser des sous puisque je n’ai pas acheté de nouveaux vêtements, accessoires ou encore chaussures. De plus, comme je ne pouvais sortir de chez moi, je n’ai pas mangé aux restaurants ou encore fait des sorties entre amis.



Votre réponse

Texte trop long