Comment faire pour qu'elle quitte le père de son enfant ?
Voilà maintenant 3 ans que je suis l'amant d'une fille mais le problème c'est qu'avec son copain elle n'est pas heureuse. Elle a eu un enfant avec lui donc on s'est séparés et au final, on s'est remis ensemble parce que, au fond, nous on s'aime. À cette heure ci, elle me dit qu'elle serait plus heureuse avec moi, qu'elle regrette son choix d'être restée avec lui. Elle a fait ce choix pour sa petite fille de 8 mois pour ne pas la faire souffrir donc comment faire pour lui ouvrir les yeux, qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle le quitte si, au fond d'elle, elle n'est pas heureuse ?
- Rubrique : séparation - divorce
- Réponses : 2
- Jim77
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
2 Réponses
Bonjour, Ne la brusquez surtout pas car ce n’est pas facile pour elle non plus de faire le choix. Ne la forcez pas car étant une femme et mère de famille, je sais ce que c’est l’amour d’une mère : se préoccuper toujours du bonheur de son enfant et prête à faire passer ce bonheur prioritairement à son enfant et de renoncer à son propre bonheur. D’autre part, elle pourrait aussi se demander au fond d’elle si vous, n’étant pas le père de sa fille, est ce que vous pourrez aimer vraiment son enfant comme si cette fille était la vôtre ? Enfin, je suis sure que toutes ces choses la tracassent pour que jusqu’ici, elle n’arrive pas encore à prendre une décision. Alors, soyez patient. Ou si vous pouvez faire en sorte de lui faire comprendre que vous êtes prêt à faire le bonheur de vous trois, c’est parfait. Démontrez-lui par des gestes que vous les aimez pour qu’elle ait le courage de rompre cette relation qui ne la rend pas heureuse et pour qu’elle ait aussi l’assurance que sa fille peut être heureuse avec vous.
Bonjour, C'est toujours plus facile à dire qu'à faire !!! Si ta maîtresse ne se décide pas surement craint-elle d'être moins heureuse en sachant que sa fille ne verra plus son père tous les jours. Sois patient où je crois décides toi à te tourner vers une fille qui elle sera libre. Au plaisir de te relire sur le site