Comment faites vous pour fidéliser vos clients

Bonjour, Comme tous les chefs d'entreprise j'imagine je me pose la question de la fidélisation de mes clients. Aujourd'hui la prospection coûte tellement cher qu'il est plus malin de garder ses clients que de passer du temps à en prospecter de nouveaux. Avez-vous des trucs, des conseils à partager avec moi.
2 Réponses

Bonjour, je te rejoins dans ton analyse. La prospection est obligatoire pour le développement de l'entreprise mais elle est risquée, coûte cher et est très chronophage mais si on a des ressources dédiées à cette action. Pour ma part le meilleur outil dont je dispose pour fidéliser mes clients c'est mon téléphone. C'est tout bête, mais j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant. Je passe une grande partie de mes journées à les appeler, à prendre des nouvelles à vérifier que le travail qu'on fait pour eux est à la hauteur de leurs attentes (on est dans l'ingénierie). Je les appelle sans rien avoir à leur vendre. Juste pour les écouter. Mes clients m'apprécient pour ça. D'autres ont peut être des idées différentes sur le sujet

salut, si j'ai bien compris, vous parler de référencement de votre entreprise, à mon avis vous pouvez accéder à www.kbisinfoservices.fr 



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