Comment gérer le mal des transports des enfants ?
Mes enfants sont souvent sujets au mal des transports J'évite pourtant autant que possible de circuler sur des routes sinueuses, mais même sur les autoroutes ils sont malades. Comment puis-je lutter contre ce problème ? Connaissez-vous des trucs ? Merci.
- Rubrique : votre voiture et vous
- Réponses : 3
- Laureline3
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
3 Réponses
Mes enfants sont également assez sensibles, j'ai donc du adopter quelques habitudes qui ont portés leur fruits. Je m'assure toujours que les enfants soient bien reposés avant de prendre la route? Je les réveille au dernier moment. De toute façon ils ne vont pas m'aider pour les préparatifs. Et surprise, contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est préférable que les enfants aient déjeuné copieusement !
Bonjour, Ma solution c'est les lunettes boarding ring qui sur le long terme suppriment définitivement le mal des transports. Il existe des modèles enfants et adultes. je vous conseil d'aller voir le blog qui explique clairement comment ça fonctionne : www.maldestransports.wordpress.com Il y a sinon la boutique en ligne : www.boardingring.com Bonne journée Hubert JEANNIN
Bonjour, Je suis également sujette au mal de transport. Et pour faire de voyage sans encombre, je prends toujours de la nautamine avant le départ (environ deux heures avant). Aussi, mon médecin me conseille de manger léger avant le départ. Cela revient à dire de ne pas partir le ventre vide car en étant vide, le ventre se contracte plus facilement. Et il ne faut pas non plus faire un repas trop copieux ni trop gras.