comment introduire les noms des présents à la réunion dans une lettre
c'est une confirmation de rendez-vous professionnel .
comment j'introduit à ma lettre les responsables qui vont m'accompagner à cette réunion.
- Rubrique : marketing
- Réponses : 2
- Khiari.kaouther
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
2 Réponses
Salut Koukou,
Je ne suis pas un expert en la matière, mais je peux te proposer quelques idées. Tu pourras introduire par ces mots : seront présent à cette réunion... les intervenants à cette réunion... (...) vont nous assister lors de la réunion. Tu trouveras aussi sur ce lien plusieurs types de lettres qui pourront te servir : https://www.pratique.fr/modeles-lettres.html.
Bonne continuation !
Bonjour,
Je dirais qu'il y a plusieurs façons de donner ce type d'information. Par exemple, vous pouvez mettre une phrase de ce genre : je tiens à vous informer que (nom de la personne) fera également partie de cette réunion.
Honnêtement, je ne crois pas qu'il y ait une manière précise de dire cela. Bonne journée.