Comment bien s'entendre avec un Cancer (astrologie) ?

Bonjour. Plusieurs personnes de mon entourage sont d'ascendance Cancer. Comment m'entendre au mieux avec elles ?
4 Réponses
Bonjour, Le Cancer est de nature sensible et émotive. Le meilleur moyen d'avoir des relations agréables avec elle ou lui est de l'aborder avec douceur, de ne pas lui forcer la main, d'être à l'écoute. Et surtout de ne pas froisser sa susceptibilité légendaire !
Le cancer est très rêveur et nostalgique. Souvent, il s'invente des mondes enchantés et découvre des trésors dans les simples actions du quotidien. Ce signe est gouverné par la lune dans l'astrologie. Hyper sensible, intuitif et suceptible, il a besoin d'être rassuré et à la fois émerveillé. Un vrai paradoxe ! Le cancer a besoin d'être en confiance pour s'ouvrir aux autres et dévoiler ses richesses intérieures. cordialement.
Bonjour, En complément à tout ce qui a déjà été dit, saches qu'un cancer aime la simplicité. Même s'il est rêveur, qu'il a tendance à se protéger et à protéger son entourage le mieux est de toujours rester attentif à ce qu'il fait et à ce qu’il dit. Si tu es de signe poisson, taureau, vierge ou scorpion tu n'auras pas du mal à d'adapter avec un cancer. Par contre si tu es un sagittaire, un bélier, un lion, un verseau, un gémeaux ou un balance tu dois effectivement mettre en pratique tout ce qui a été dit précédemment pour bien s'entendre avec un cancer.
Détrompez-vous ! Le cancer est le contraire de vos opinions et pensées. C'est le signe le plus complexe, le plus intelligent. Il a horreur de la stupidité, de la bêtise humaine et pour éviter le côté bestial et les conflits que les autres signes engendrent facilement, il les laisse vivre dans le déni de la réalité. Il n'a pas besoin d'être rassuré ni bercé car il esquive avec intelligence les obstacles et pour ne pas offenser la sensibilité des autres, leur soit disant "supériorité", il préfère endossé la tenue de la naïveté (signe très malin). Attention à ne pas franchir les limites avec, il peut être trop dangereux !


Votre réponse

Texte trop long