Confinement - Activités et loisirs
Qu'avez-vous fait de spécial pendant le confinement ? Perso, j'ai fait des ateliers de DIY que j'ai trouvé sur Pinterest
- Rubrique : loisirs divers
- Réponses : 6
- Kenza-Thomas
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
6 Réponses
Salut,
Au début du confinement, j’étais motivée pour faire des exercices à la maison. Au bout de 2 semaines, j’ai abandonné (rire). J’ai aussi fait des ateliers de pâtisserie avec ma fille. Voici une petite liste des gâteaux que nous avons préparés ensemble :
· La tarte à la banane
· Un crumble aux pommes
· Un banana bread
· Un flan au coco
Bonjour ! Le confinement n’a pas toujours été évident pour moi. Cependant, je me suis tenu occupé en pratiquant du sport. Plusieurs entraîneurs sportifs ont créé des cours en ligne et c’était très motivant pour faire de l’exercice. De plus, j’ai commencé à lire tous les livres que j’avais mis de côté au début de l’année.
Salut ! J’admire tous ceux qui font des DIY, mais personnellement je n’ai ni le talent ni la patience pour cela. En ce qui me concerne, j’en ai profité pour essayer de nouveaux plats qui prennent un peu plus de temps à cuisiner. J’ai aussi fait le grand ménage et j’ai beaucoup lu. C’était suffisant pour m’occuper pendant longtemps.
Franchement, je n’aurais jamais cru dire cela un jour, mais le confinement a été la période la plus productive de toute ma vie. En effet, j’en ai profité pour toucher à divers loisirs, à savoir la cuisine et le sport. Bien que j’aie fait pas mal d’ateliers de pâtisserie avec ma sœur, je me suis également intéressé aux jeux vidéo. J’en ai téléchargé beaucoup, mais j’ai une nette préférence pour les jeux d’aventure qui me permettent de m’évader tout en passant le temps. Par ailleurs, je me suis aussi tenu occupé en regardant des mangas sur : https://anime-sama.fr/ et en me remettant au basketball.
Coucou. Pendant le confinement, j’en ai profité pour redécorer mon appartement. Vu que j’étais coincée à la maison, je me suis dit que je pouvais utiliser ce temps pour faire toutes les choses que je remettais à plus tard. J’ai aussi appris à faire plusieurs repas compliqués. Cela m’a permis de ne pas m’ennuyer ou ressentir la solitude.