congés payés sans réponse

j'ai effectué une demande de congé le 9 fevrier pour les dates du 11 au 22 mai.
on m'a répondu que ma demande avait bien été noté et qu'on reviendrai vers moi rapidement.
4 mois ce sont écoulés depuis et toujours pas de nouvelles.
suis-je en droit de partir quand même ? sachant que mes responsables sur site sont au courant de mes dates de congés
et que je n'ai pas eu de vacances depuis 2 ans? (je suis hôtesse d'accueil et la boite de sous traitant a été racheté.
de plus mes congés seront perdus si je ne les utilisent pas avant fin mai.
Je compte envoyer une lettre en recommander pour les informer de mon départ en congé malgré l'absence de réponse de leur part.
En espérant que je ne risque rien ?

3 Réponses

Bonjour, le mieux est de vérifier selon votre convention collective.

Mais le droit commun veux que : 

Les salariés doivent être informés de leurs dates de congés payés au moins un mois à l’avance. Passé ce délai, ces dates ne peuvent pas être modifiées par l’employeur sauf circonstance exceptionnelle. La même contrainte pèse sur le salarié. Rien n’interdit toutefois à l’employeur et au salarié de tomber d’accord à tout moment sur un changement de dates.

Donc, si vous avez respectez la procédure en vigueur dans l'entreprise et que vous pouvez le prouver. Et bien entendu que vous disposez d'assez de provision de congés payés, aucun problème. Je vous suggère tout de même d'en notifier votre responsable.

Il est entré et en 15 minutes ils étaient de nouveau chez lui. Il la tira de la banquette arrière et vérifia que la culotte était toujours dans sa bouche, puis attrapa ses cheveux et la conduisit à la porte. "Garde tes mains derrière ton dos pendant que je récupère ma clé." Elle s'exécuta et il sourit lorsque la porte s'ouvrit. Elle a commencé à marcher et il l'a attrapée. "Ai-je dit de bouger?" Elle le regarda et secoua la tête. "Très bien, enlève tes chaussures et jette-les dans la cour, pour qu'elles ne soient pas proches les unes des autres gay porn videos  ." Elle fit ce qu'on lui avait dit et il s'arrêta, comme s'il pensait à quelque chose, puis lui dit d'entrer, de marcher vers le canapé et de s'agenouiller devant avec ses mains derrière son dos, face au canapé. En entrant dans le salon, il a fermé et verrouillé la porte. Elle s'agenouilla de peur, face au canapé, alors qu'il marchait de l'autre côté de la pièce et appuyait sur un interrupteur, attendit quelques secondes, puis se dirigea vers un endroit à côté de Tanya free gay sex

 

I have seen it for days, agree with the information you shared, it helps me a lot 

   scribble io



Votre réponse

Texte trop long