Plus de connexion internet sur mon iPad
Bonjour, J'ai un iPad mais excusez-moi je ne dispose plus de forfait Apple. J'utilisais un carte sim 3G d'un réseau cellulaire de chez nous pour me connecter. Au début ça marchait bien, mais à présent un message s'affiche et dit que je ne suis pas connecté alors que j'ai du crédit et que l'application 3G n'est pas à son terme. Pardon si vous comprenez aidez-moi s'il vous plaît. Merci.
- Rubrique : informatique
- Réponses : 2
- Biienvenu
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
2 Réponses
Bonjour, Ce problème de connexion avec le 3G sur le nouvel iPad est de plus en plus fréquent actuellement. Il parait d’après une source, que plusieurs utilisateurs se plaindraient dans les forums d’Apple de rencontrer ce problème. Et d’après toujours cette source, ce souci sur le nouvel iPad causerait une perte de réseau 3G et l'impossibilité de se reconnecter au réseau à moins d'effectuer un hard-reset.