Des conseils pour un anniversaire

Salut, pouvez-vous me donner quelques astuces pour réussir une fête d’anniversaire qui a pour thème la mer ?  

3 Réponses

C’est un thème sympa que tu as choisi pour un anniversaire. Pour ma part, j’aurais proposé un menu qui rappelle également le thème. Tu peux aussi choisir un gâteau en forme de poisson. La déco est aussi importante, j’en ai vu une très sympa sur ce blog : https://www.savethedeco.com/blog/votre-deco-pas-a-pas/mon-anniversaire-sur-le-theme-marin . Tu pourras peut-être t’inspirer de ces photos.

Hello,

Je ne sais pas si vous avez déjà organisé votre anniversaire. Je vous conseille de demander à vos convives de s’habiller en marin. Si c’est pour un enfant, alors pourquoi ne pas opter pour un gâteau de Moana ou Maori ? Pour le menu, optez pour des crustacés qui rappelleront le thème de la mer.

 

Coucou,

Pour un anniversaire à thème, il faut bien faire attention à ne pas trop déborder côté déco. Tu dois mettre l’accent sur du bleu, mais tu peux ajouter d’autres couleurs qui ont un rapport avec les océans. Tu peux aussi utiliser un peu de sable comme décoration. Sur https://www.pinterest.fr/marlenecreation/anniversaire-th%C3%A8me-animaux-de-la-mer/?autologin=true tu pourras trouver des idées qui t’intéresseront peut-être. J’espère que ma réponse n’arrive pas trop tard☺



Votre réponse

Texte trop long