Contrôle technique avec le pare-brise cassé
J'ai déposé une plainte en décembre 2010 contre des jeunes pour détérioration de véhicule (pare-brise cassé). Je suis assurée au tiers. L'assureur n'arrive pas à avoir les documents demandés au palais de justice. Je dois impérativement passer le contrôle technique. Que faire ?
- Rubrique : assurance auto
- Réponses : 2
- Zahenza
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
2 Réponses
Bonjour, Dans le cadre d’un contrôle technique, les éléments du véhicule liés à la visibilité doivent être en excellent état. Par conséquent, si votre pare-brise présente une casse, une fissure ou une altération qui se situe surtout dans le champ de vision du conducteur, vous allez sûrement être envoyé en contre-visite.
Bonjour Pourquoi votre assurance ne vous a t elle pas rembourser, à fin de changer votre pare brise..???? Elle peut toutefois vous retenir la franchise éventuellement prévue à votre contrat. Avez vous transmis une copie de la plainte à votre assureur..???? C'est la première chose à faire...car au vu de la plainte, il doit procéder comme mentionné ci avant. Pour le contrôle technique, si vous n'avez pas changé votre pare brise, vous êtes assuré d'avoir une contre visite.. Service juridique