Croisière avec bébé : quelles précautions?

Bonjour, Dites-moi, si on veut faire une croisière avec son enfant: que doit-on apporter (lait, goûter, draps,...) ? Est-ce que le bébé ne risque pas d'avoir mal au coeur en bateau ?
2 Réponses
En principe, tu as déjà le nécessaire à bord: chaise haute, draps, et même le lait et les goûters donc tu n'auras pas trop de souci à te faire! Il suffit simplement de prévenir le croisiériste de la présence d'un bébé. Pour ce qui est du mal de mer, je ne sais pas si le enfants sont sujets au problème. Je sais que sur les gros bâteaux genre Costa, MSC... on ne sent pas les mouvements du bâteau. Après je n'ai fait que des croisières en méditerrannée qui n'est pas non plus connue pour sa mer agitée.
Le problème des croisières avec les enfants est que cela limite les mouvements hors du bâteau et l'intérêt même de la croisière est de pouvoir visiter rapidement des lieux différents. Si toutefois cela n'est pas un problème pour vous et vous pensez qu'un bébé avec vous ne vous gènera pas, alors je vous conseille de prendre contact avec le croisiériste. Ils ont sûrement un expérience longue en la matière.


Votre réponse

Texte trop long