Se débarrasser des geckos.

Comment les tuer et comment les éloigner définitivement de l'intérieur de nos maisons?
3 Réponses

Bonjour,

Pour se débarrasser des geckos, je vous conseille d’utiliser des coquilles d’œufs. Disposez ces dernières un peu partout chez vous, surtout au niveau des portes ou dans la cuisine. Ces petits reptiles les prennent pour des prédateurs. Ils en ont peur. Vous pouvez aussi disposer des boules de naphtaline sous le four, sous le réfrigérateur ou sous l'évier. Sinon, installez des pièges collants.

Le lien ci-dessous vous offre une petite histoire des hommes sur les geckos.

https://www.pratique.fr/geckos-margouillats-hommes.html

Bonne continuation !

Bonjour. Moi aussi, j’étais confrontée à ce problème jusqu’à ce que je décide de faire quelques recherches sur le Net. J’y ai trouvé de bonnes astuces et elles fonctionnent vraiment ! Voici un lien qui devrait vous intéresser : http://fr.wikihow.com/se-d%C3%A9barrasser-des-geckos-%C3%A0-la-maison . N’hésitez pas à les mettre en pratique ! Sur ce, bonne journée.

Bonjour. Hmmm, tu n’aimes pas les geckos ? Moi, j’adore les admirer, car ils sont d’une couleur qui m’attire. Bon, c’est vrai que parfois, ils peuvent se montrer un peu agressifs, mais je n’aime pas tuer les bêtes, du coup, je les laisse tranquille jusqu’à ce qu’ils partent. Voici un lien qui devrait t’aider : http://fr.wikihow.com/se-d%C3%A9barrasser-des-geckos-%C3%A0-la-maison . A+



Votre réponse

Texte trop long