Décès de mon frère en prison, comment connaître les causes ?

Bonjour, J'ai perdu mon frère en prison. J'avais 17 ans à l'époque et on m'a donné plusieurs versions. Personne dans ma famille ne disait la même chose. Aujourd'hui je veux savoir de quoi mon frère est vraiment mort ! Car cela me hante depuis trop longtemps déjà. Je remercie tous ceux qui pourront m'aider. marina7890 Si quelqu'un pouvait me renseigner ou me dire à qui m'adresser.
1 Réponse
Bonjour, Je comprends ta douleur et je sais combien c’est difficile de perdre un être cher, surtout aussi dans ces conditions. Lors de son décès, le directeur de l’établissement a pour obligation d’informer la cause exacte de ce décès à la famille. Et c’était au service correctionnel d’examiner les circonstances de l’incident. Le problème est qu’il est toujours très difficile de soutirer des informations à l’administration pénitentiaire et à la chancellerie, elles refusent toujours de répondre aux questions surtout si le traitement infligé au détenu était purement inhumain. Comme tu dis que cela te hante depuis longtemps, je te propose alors de t’adresser à un psychologue. Ce dernier pourra t’aider à surmonter cette douloureuse épreuve. De tout cœur avec toi, je te souhaite bon courage !
Bonsoir vany6 Merci de m'avoir répondu tu es la seule à l'avoir fait . Pour aller consulter un psychologue oui je veux bien mais moi ce que je veux c'est savoir et je ne veux pas quitter ce monde sans savoir la vérité. Je vais écrire au directeur de la prison et essayer d'en savoir plus. Mais je suis touché de ton gentil message. Je te tiendrai au courant promis. A très bientôt. Cordialement marina7890


Votre réponse

Texte trop long