Quelle plage autour de la piscine ?

Bonjour, Nous avons fait creuser une piscine et je suis à cours d'idées pour la déco autour de la piscine et notamment pour choisir la plage de la piscine. A savoir que la piscine est rectangulaire et le lino est bleu (si ça peut aider). Merci d'avance pour vos conseils.
4 Réponses
Salut Tu peux déjà poser un sol en pierre naturelle ou en planches exotiques en bois foncé. Cela donne beaucoup de cachet. Personnellement, nous avons fait un petit ponton en bois qui recouvre une cascade et cela ne nous ai pas revenu si cher mais il faut vraiment avoir des notions de menuiserie et de maçonnerie. Enfin, c'est mon mari qui s'y colle.
Bonjour, Voici quelques sites où tu pourras dénicher quelques idées pour la réalisation de ta plage de piscine, des images à l’appui. http://webzine.waterair.fr/autour-de-ma-piscine/decoration/choisir-la-plage-de-sa-piscine/ http://www.cotemaison.fr/piscine-spa/plage-de-piscine-belle-tout-autour_329.html http://www.guide-piscine.fr/autour-de-la-piscine/l-amenagement-de-votre-piscine/plage-piscine-margelle-133_A En bois, en béton, en terres cuites… toute une possibilité. Mais tout dépend de ce que tu préfères.
Coucou ! La plage est en effet une partie très importante pour avoir une jolie piscine. Le choix des matériaux doit dépendre de ses caractéristiques techniques ainsi que de son côté esthétique. Elle doit être en harmonie avec la maison, le jardin et la végétation qui s’y trouve. J’ai lu sur un site que le dallage est parfait pour la plage parce que ça dure longtemps et en plus, il existe trois choix : 1. La pierre naturelle comme le granit, le calcaire ou le quartz. Touts les formats et des aspects très variés existent. Ce produit est extrêmement durable mais un peu coûteux. Tu peux en trouver dan les enseignes de matériaux ainsi que chez les professionnels de la pierre naturelle. 2.La pierre reconstituée imite ou non la pierre naturelle. Il s’agit d’un produit industriel à base de ciment travaillé et teinté. Cette pierre existe sous différents aspects sous toutes les formes. Les marques les plus prisée sont Bradstone, PPL, Pierra ou encore Pier'dall. Ce deuxième choix coute moins cher que la pierre naturelle. 3. Et le carrelage ! Ce produit offre aussi une multitude de choix dans le motif et les couleurs. Le prix varie selon le modèle. Il peut être beaucoup plus cher que la pierre naturelle mais il peut être également à très bas prix ! Moi, personnellement, j’adore la plage en pierre mais je suis sure que tu trouveras toi aussi ce qui te plaît !

attention pour les plages en bois car les guepes niche dessous si une personne a une solution pour les faire fuire merci



Votre réponse

Texte trop long