Déduction fiscale frais de déménagement pour une personne handicapée ?

Bonsoir, J'ai entendu dire qu'une personne handicapée pouvait déduire les frais de déménagement et de double résidence temporaire. Est-ce exact ? Sur quelles bases (taux de handicap, seuil de revenus, etc.) est-il possible de s'appuyer pour pratiquer cette déduction et quels sont les documents à fournir à l'administration ? Avec tous mes remerciements.
1 Réponse
Bonjour, je crois qu'il existe des aides à la mobilité (plutôt que de déductions ?) dans le cadre d'un déménagement qui serait rendu nécessaire par le handicap, par exemple comme suivre une formation, ou déménager pour conserver son emploi... C'est bien ça que vous aviez en tête ?
Bonsoir, Merci de votre réponse rapide. En fait, j'ai pu obtenir une réponse de l'administration fiscale. Il y a effectivement des possibilités de déductions en cas de déménagement ou de double résidence pour raisons professionnelles. Par contre, contrairement à ce que j'avais cru entendre, elles ne sont pas possibles pour les personnes qui ne sont plus en activité, alors qu'elles peuvent avoir d'autres aides... Cordialement


Votre réponse

Texte trop long