Mon histoire d'amour est elle définitivement morte même si les sentiments sont là ?
Bonjour, Moi j'ai rencontré quelqu'un dans le train.... Nous prenions souvent le même train. Il m'a remarquée. C'est lui qui ai venu vers moi. Moi j'avais remarqué qu'il avait une alliance...... Mais avec le temps et au bout de 3 mois, j'ai finalement succombé. Cela fait un an que dure notre liaison. Mais voilà il est bel et bien marié (depuis 26 ans) a 3 enfants, et même si il n'aime plus sa femme, il n'a pas l'intention de la quitter ce que je peux concevoir. Le problème est qu'il a décidé d'arrêter nos rapports intimes mais de continuer à nous voir (resto, ciné, dans le train etc....) Je voudrai le récupérer comme avant, c'est à dire se voir de temps en temps, et bien sur reprendre la fougueuse liaison que nous avions avant. A plein de détails je sais (et les gens qui le connaissent également), qu'il est très amoureux de moi. Mais voilà, j'imagine qu'il a peur d'être pris (à moins que sa femme n'ait déjà tout découvert). Comme c'est un commercial, il est hors de chez lui 2 nuits par semaine et cela lui serait très facile de reprendre notre histoire... Mais il semble avoir peur et fait marche arrière. Que puis je faire? pensez vous que sa décision soit définitive? Il semble pourtant toujours aussi accro quand nous nous voyons, il est triste et torturé, et moi aussi, car on est vraiment amoureux.....
- Rubrique : rencontre
- Réponses : 4
- Pepitta58
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
4 Réponses
Bonjour, Et si tu lui demandais directement le pourquoi du comment ? Le mieux est d’avoir une discussion avec lui. Lui seul pourra te dire et te révéler les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision et demande-lui ce qu’il attend vraiment de toi et ce qui adviendra de votre relation. Avec une discussion et de la compréhension, je crois que vous pourrez surmonter ensemble ce problème.
Bonjour, Je suis sur qu’il existe de cas similaire au tien…je te dis cela pour que tu saches que ce n’est pas vraiment si dramatique. Je pense même que cela pourrait s’arranger plus vite que tu ne l’espérais, comme tu le souhaites. Quel qu’en soient les motifs...on ne peut pas réprimer des sentiments envers une personne. En tous cas, pas longtemps ! L’amour n’est pas contrôlable. Lorsque les sentiments naissent d’un vrai amour, ils ne sont ni gérables, ni modifiables. Reste naturelle et montre-lui bien que tu le veux comme avant mais attention ! Ne sois pas agressive et n’insiste pas trop non plus…ne le bouscule pas à prendre une décision, laisse-lui un peu de temps. Tu sais quoi, si vous êtes vraiment très amoureux comme tu le dis, quand cet amour atteindra son apogée, cet homme n'arrivera plus à le refouler…et votre relation redeviendra comme avant…peut être même plus passionnante qu’avant…Alors, patience ! Relaxe surtout !
Merci pour ta réponse Carole. C'est un peu ce que tout le monde me dit. Je me donnée jusqu'à la fin de l'année pour y croire (mais il ne le sait pas)... Je me suis fixée un ultimatum à moi même et je saurai être patiente, mais je ne l'attendrai pas au delà de cette date. Cela fait déjà 2 mois... Et à chaque fois que je le revois (encore ce matin), je sais qu'il a toujours très envie de moi, mais qu'il se l'interdit. J'imagine que sa femme a du lui mettre une pression énorme. Et j'ai peur que son amour pour moi ne soit pas aussi fort que la peur de sa femme !!!
Salut, Moi j’ai une toute autre opinion sur cette histoire. Je suis désolée si ça te blesse mais selon moi, cet homme aime toujours sa femme et que les sentiments qu’il a pour toi ne pourront pas avoir le dessus sur son attachement à sa famille. 26 ans de vie commune, ce n’est quand même pas rien ! Tu ferais peut-être mieux de ne plus trop y compter et de décider de tourner la page…et qui sait, il se pourrait que cet homme revienne en te suppliant à genoux de le reprendre…et ça, ce sera une très bonne surprise pour toi. Mais à toi de voir : l’attendre et risquer de se planter ou tirer un trait sur cette relation et commencer une nouvelle vie… Bon courage !
Pour répondre à Boubou: Je ne pense pas que cet homme aime toujours sa femme après 26 ans de vie commune, ils se sont mis en couple très très jeunes, elle lui a fait 2 enfants dans le dos, etc... vu tout ce qu'il me dit sur elle (et notamment, elle se refuse à lui 9 fois sur 10) pour ne se consacrer qu'à ses enfants. Ce n'est pas une vie pour un homme de 42 ans! Moi je ne cherche pas à prendre la place de la femme (je ne veux surtout pas de cette place là!), je veux seulement être la maitresse qui partage les bons moments.
Bonjour, Si je peux me permettre, vous devriez tourner la page sur cette histoire ou réduire votre délai d’attente. La fin de l’année est encore loin et il est préférable de penser à vous dans cette relation. Vous pourriez faire d’autres rencontres plus prometteuses et porteuses d’avenir. Je vous souhaite bon courage.