Démission pour un autre CDI. Mais finalement CDI annulé
Bonjour, voilà j'ai été embauché dans une entreprise depuis 3 ans. On m'a proposé un autre CDI dans une autre entreprise avec un salaire plus attrayant donc je lance a démission dans mon entreprise pour effectuer mon préavis et pouvoir signer 2 semaine après mon nouveau CDI mais voilà que la veille de signer le patron me dit qu'il a perdu les contrat de ses client et qu'il ne peut plus me prendre. Je me retrouve sans rien ni aucun droit au chômage. J'ai essayé de recontacter mon ancien employeur qui ne veux plus rien savoir. Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a une possibilité d'obtenir mes droits au chômage le temps que je retrouve autre chose. Merci d'avance pour vos réponses.
- Rubrique : contrat de travail
- Réponses : 3
- Nico62700
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
3 Réponses
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi mais je crains que tu sois obligé de patienter pendant 4 mois pour demander le réexamen de ta situation. Le motif de ta démission n’entre pas parmi les motifs reconnus comme légitimes, ce qui signifie que Pôle emploi ne va pas accepter de t’indemniser. Sur ce, active-toi pour trouver un autre emploi. Bon courage et bonne chance !
en fait j ai quitter mon entreprise le nouvel employeur ma fait un cdi qui devait debuter 3 jour plus tard mais le jour ou je devait commencer le contrat a ete annuler il ma dit que c etait pour raison economique car il avez deux nouveau contrat en securiter avec des client mais que les client on cassez donc il a annuler mon cdi aussi