dépôt de garantie non remis par l'agence

L'agence ne veut pas rendre la caution (dépôt de garantie)car apparemment le proprio a du changer les vannes des radiateurs (marqué:"radiateur en bonne état" sur l'EDL de sortie) soit disant elles étaient cassées. A notre départ du logement nous avons fermés les radiateurs et coupé la chaudière.les vannes étaient tjr en place et sans dégradation.D'autre part, l'agence dit que des travaux ont été fait sans l'accord du propriétaire.Il a fait des travaux de rafraîchissement (peinture).Ont-ils le droit de retenir la caution ?

1 Réponse

Vérifiez si l’EDL d’entrée et l’EDL de sortie sont bien identiques. Si c’est le cas, l’agence est effectivement en tort. En outre, vous  ne devriez pas payer tout ce qu’on vous demande juste comme ça !  Ils doivent facturer et  justifier le coût de ces soi-disant dégâts. Si vous êtes sur que vous n’êtes coupable en aucun cas, adressez-vous au tribunal de grande instance, juge de proximité. . Il y a là bas un formulaire à remplir pour préciser votre plainte.



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