Taxe d'habitation due si déménagement en janvier ? [résolue]

Bonjour, J'ai quitté mon appartement en janvier 2012 et je n'ai par la suite plus été locataire. J'ai vécu chez mes parents, hébergé à titre gratuit, et aujourd'hui je vis à l'étranger. Les impôts me demandent la taxe d'habitation pour le logement que j'occupais au 1er janvier 2012, normal, seulement je ne peux pas bénéficier du fait de ne pas avoir à la payer pour mon logement suivant, puisque je n'en ai pas eu, et que mes parents ont payé la leur. Pour être précis, j'ai quitté cet appartement le 17 janvier 2012, et je suis aujourd'hui mis en demeure pour une somme d'environ 500€ (avec les frais et majorations). Cette somme est-elle vraiment due ? Merci pour vos lumières.
1 Réponse
Bonjour Normalement, tu dois payer ta taxe d'habitation car elle est éligible dès le 15 novembre donc pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2011. Tu étais présent dans ton logement à cette époque donc redevable de la taxe. Bonne continuation et à très bientôt sur le site.
Bonjour Crystal, Merci pour ta réponse aussi rapide, même si j'en espérais une autre :) Bon bah je les appelle demain -_-' Bonne continuation également