Se détendre en rentrant à la maison

Que faites-vous pour vous détendre après une dure journée ? Personnellement, j’aime bien jouer un moment sur mon smartphone. 

4 Réponses

Bonjour,

Pour me détendre après une dure journée, j’ai l’habitude de me relaxer sur la terrasse, avec un petit verre de cocktail, et écouter mes morceaux préférés.

Quelquefois, je mets en œuvre certains conseils que j’ai trouvés sur https://www.pratique.fr/conseils-bien-etre.html

Bonne continuation !

Salut,

Tout comme toi, en rentrant à la maison, je me détends en jouant sur mon smartphone. D’ailleurs, ces derniers jours, je m’adonne à Treasure Hunt, un jeu que j’ai découvert sur cette application mobile : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.prizee.jeux . Ça me permet de me défouler après une dure journée au boulot. En fait, c’est un bubble shooter dans lequel il faut faire exploser des bulles en leur tirant dessus. Il n’y a pas de chrono, mais il faut compléter les objectifs avant que les portes ne se ferment. J’avoue que c’est relaxant. De temps en temps, je me connecte à https://www.spotify.com/ ou YouTube et j’écoute de la musique tout en jouant. Sinon, je lis les actualités en lien avec les jeux sur jeuxvideo.com. À bientôt.

Hello,
Pour ma part, j’aime bien regarder la télé en grignotant et en buvant une tasse de thé. En ce moment, je suis accro à la série The Mindy Project ! Je trouve que l’actrice me ressemble au niveau de son caractère. Je me retrouve beaucoup en elle et ses histoires hallucinantes. 

 

Pour moi, rien de tel qu’un bon chocolat chaud et le canapé pour me reposer un moment après une rude journée de travail. Moi, personnellement, j'adore me prélasser sur le sofa sans penser à rien, mais écouter de la musique pour me détendre un peu, voilà ce que j’aime faire. Même si des fois, ce n’est pas faisable avec toutes les obligations qui m’attendent encore chez moi, à savoir mes enfants, etc. Bref, on fait ce qu’on peut.



Votre réponse

Texte trop long