Agence de location qui ne prend pas en charge mes problèmes locatifs

Bonjour, Suite à l'état des lieux d'entrée, la chasse d'eau fonctionnait. Cependant après 1 ou 2 usages, il s'avère que la chasse d'eau continuait de couler. J'ai signalé le jour même le dysfonctionnement à l'agent immobilier par mail. Une personne est venue la changer et maintenant l'agence me réclame plus de 100 euros. Sur le site il est inscrit que les réparations seraient à ma charge seulement pour la chaîne ou le joint. Dois-je payer ? De plus j'attends depuis 2 mois qu'ils me remettent l'émetteur pour ouvrir le parking et qu'ils remplacent un store inutilisable. J'ai appelé au moins 10 fois : "Ils relancent le service concerné"... Comment les obliger à recourir à ces deux problèmes ?
2 Réponses
Un bon conseil = lettre recommandée avec AR, de telle sorte que vos réclamations soient actées dans le temps Il ne sert à rien de téléphoner = aucune preuve = aucune trace d'un appel téléphonique...vous seriez de mauvaise foi... Quand comprendrez vous qu'une action doit être efficace immédiatement Ne perdez pas de temps à téléphoner .. Agissez....
Voilà tout est dit par europinvespar ! C’est un expert qui parle. Le fait d’envoyer des lettres recommandées vous permettra de constituer un dossier à caractère je dirais juridique. Au cas où éventuellement vous décidez de déménager, vous pouvez utiliser ces motifs pour négocier le prévis par exemple. Enfin, bref, ces lettres constitueront des armes si ça ne s’arrange pas. Bon courage !
Je n'ai pas pu me connecter avant merci.


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