doit on les charges patronal à notre employeur en accident de travail
je suis en arrêt maladie suite à un accident de travail, j'ai été opéré le 30 janvier.
sur mon dernier bulletin de salaire est écrit : avance sur paie négative.
il n'y pas eu subrogation la CPAM me verse mes indemnités sur mon compte 80 % de mon brut. bien sur je dois la part mutuelle mais j'ai d'autres charges que je dois rembourser à mon employeur. on me parle de charges sociales sur mes indemnités de la sécu.
mon employeur me dit que je peux faire quelques chèques pour qu'a la reprise de mon travail cela ne me fasse pas trop donner sinon il me fera peut être des facilités de payant.
j'ai déjà été en arrêt et je n'ai jamais vu ça avant.
je suis complètement perdu.
je n'ai jamais vu que l'on donnait de l'argent à son employeur en AT
- Rubrique : salaire
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- Bigare.julien
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1 Réponse
Voici ce que j’ai trouvé comme infos pour t’aider : si un employé en arrêt maladie ne perçoit pas de salaire, il ne devrait pas y avoir de charges à payer car les charges patronales ne sont que des pourcentages du salaire, sauf cotisations de type forfait mutuelle…cependant, il faut savoir qu’il peut bien arriver que l’employeur paye 100% des charges sociales comme ci l’employé était toujours présent.