1% logement malgré une procédure de licenciement en cours ?

Bonjour, Mon entreprise cotise au 1% logement, je dois signer mon bail le 20/01/2011. Mais une procédure de licenciement est en cours : dernier jour à travailler le 07/01/2011. Mon entreprise va-t-elle prévenir le 1% logement et est-ce que le logement va me passer sous le nez ? Merci.
3 Réponses
Bonjour Tu n'as aucun souci à te faire. Si tu as déjà contracté le prêt 1 % logement, ton employeur ne pourra rien faire pour empêcher ton bail. Les dispositions concernant le prêt 1 % logement soulignent que la durée du prêt ne change pas même si l'employé quitte son emploi volontairement ou s'il se fait licencier.
Bonjour, le tout c'est que tu aies pu signer le prêt avant d'avoir quitté ton emploi. Si c'est le cas, que ce soit en location ou en achat je ne crois pas que cela change grand chose.
Rebonjour, J'ai peut-être oublié de préciser que c'était pour une location et non un achat ? Merci pour tout.
ok merci pour tout.
Bonjour, J'ai déposé auprès de mon entreprise une demande de logement dans le cadre du 1% logement en février dernier. La semaine dernière, j'ai été contacté par l'agence qui m'a proposé de visiter un logement pour lequel j'ai donné mon accord. On m'a demandé de renvoyer mes pièces (avis d'imposition, etc...) mais il s'avère que j'ai appris vendredi dernier que j'étais mise à pied avec entretien préalable au licenciement... Puis-je encore prétendre à ce logement dans ces circonstances ?


Votre réponse

Texte trop long