Enceinte ou non ? [résolue]

Bonjour tout le monde, jeudi dernier le 30 août 12 j'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire. Je prends la pilule Yaz depuis près de 2 ans et ce, sans oublis fréquents. Malheureusement le samedi d'après soit le 1 septembre j'ai eu un oubli mais de moins de 24 heures, je dirais moins de 12 heures. La pilule oubliée était l'avant dernière avant mon cycle d'arrêt pour mes règles (menstruation) soit hier j'ai été chercher la pilule du lendemain car c'était la dernière journée où je pouvais la prendre... J'ai fait un test qui lui s'est avéré négatif. Là je suis en attente de mes règles et il me reste deux pilule blanches avant de finir la plaquette... Je suis hyper stressée SVP aidez-moi !!! Merci d'avance !!!
2 Réponses
Bonjour, Si vous pouvez nous préciser certains détails, ça serait une bonne idée. Par exemple, quand avez-vous eu vos dernières règles ? Comme vous dites que vous êtes en attente de vos règles, pour quand sont alors prévues vos prochaines règles ? Votre cycle menstruel est de combien de jours ? Cordialement
Bien en fait mes règles normalement arrivent à la fin de ma plaquette au bout d'environ 25-26 jours. Mes dernières règles étaient le 9 août en fait je reprenais ma pilule le 10 août. J'ai des menstruations de 3 jours normalement. Je n'ai aucun symptôme de femme enceinte... Mais je suis quand même inquiète... Là ce soir c'est ma dernière pilule blanche, est-ce que demain je reprends mes pilules roses comme si j'avais mes règles ?
Bonjour, J’ai trouvé sur internet la notice de la pilule YAZ. Il y est écrit : « Que faire si vos règles ne surviennent pas pendant la période pendant laquelle vous prenez les comprimés placebos (comprimés blancs) ? Si vous avez pris correctement tous les comprimés rose pâle, si vous n’avez pas eu de vomissement ou de diarrhées sévères et si vous n’avez pas pris d’autres médicaments, il est peu probable que vous soyez enceinte. Si vous n’avez pas vos règles deux fois de suite, il se peut que vous soyez enceinte. Consultez immédiatement votre médecin. Ne consommez pas la plaquette suivante tant que vous n’êtes pas certaines de ne pas être enceinte. » Tu peux tirer ta propre conclusion à partir de ce qui est dit, et en prenant en compte ta situation.