Comment retrouver un escroc ?

Je me suis fait escroquer par un certain S******* D**** et je ne suis pas la seule. Comment faire pour le retrouver ?
8 Réponses
Bonjour, êtes-vous certaine de son identité ? Dans ce cas, il vous suffit de vous rendre à la police et d'expliquer votre cas à un agent qui mènera alors son enquête. Quelle escroquerie avez-vous subi exactement ? Si cela n'est pas indiscret. Si en revanche, vous n'êtes pas sûre de son identité, vous pouvez tout de même porter plainte en demandant une enquête qui pourra être menée à bien à partir de l'adresse IP de votre escroc qu'ils peuvent retrouver si vous leur fournissez l'adresse mail utilisée pour vos échanges par internet, puisque si j'ai bien compris, il s'agit d'une arnaque par Internet ? Bon courage, Cordialement,
Bonjour, son identité est bonne et j'ai déjà porté plainte et je ne suis pas la seule ! Mais j’attends depuis 1 an qu'ils le retrouvent... Il séduit des femmes, montre qu'il a de l'argent pour après vous en prendre avec des achats sur internet ou autres.
Bonjour, Je suis vraiment navrée pour ce qui t’est arrivé ! Ecoute, moi j’ai des amis qui ont vécu la même situation que toi et la plupart d’entre eux a engagé un détective privé. Si tu as les moyens nécessaires et si les sommes arnaquées sont aussi conséquentes, tu peux faire appel à un agent privé qu’on appelle également détective privé dans des cabinets privés. Il peut effectuer la filature et retrouver en quelques jours seulement les adresses… Le tarif varie d’une agence à une autre et dépend de la difficulté de la mission. Pour cela, il faut faire une comparaison des prix. Tu peux aussi porter plainte auprès de la Gendarmerie ou de la Police afin que ce dernier fasse des recherches sur cet escroc en espérant que tu connaisses son vrai nom. Mais en attendant, tu peux consulter ce lien qui te donne quelques indices pour reconnaitre un escroc. En fait, c’est pour éviter de retomber dans le même piège la prochaine fois. http://www.4p8.com/eric.brasseur/escroc.html
Merci. La gendarmerie est déjà sur l'enquête depuis 1 an mais sa bouge pas et je n'ai plus les moyens malheureusement de prendre un détective. Je l'ai tracé plus d'une fois mais aujourd'hui, j'ai perdu sa trace.
J'ai besoin d'aide pour retrouvez ce Stéphane D****. Pas d'adresse, ni numéro. Que faire il est fiché sur internet comme escroc en tapant escroc et son nom.
Moi aussi je me suis faite arnaquer par un homme qui m'a séduit. Gentleman il m'offrait des vacances, des restaurants. C'était un bon amant plaisant, il avait beaucoup d'humour. Je venais de passer une période dure avec mon ex, je me suis livré à corps perdu dans ses bras et cette relation. La vie palpitait avec lui ! Pour moi enfin un nouveau souffle, je croyais à cette rencontre. Un artiste peintre, il changeait souvent de pseudo d'artiste, son dernier pseudo "D********" pour enfin de compte m'arnaquer de mes deniers. Comment faire pour le retrouver cet imposteur ? Je suis tellement déçue de m'être faite berner. Peut-être trop naïve ? Pouvez-vous me donner des conseils ? Sylvie.
La meilleure solution c'est de porter plainte quand même. Il y a de fortes chances qu'il n'ait pas arnaqué que vous. Entre victimes on peut se soutenir !
J'ai pris connaissance il y a peu de temps d'un message me concernant daté du 16 8 13 de ckafaix qui se plaint d'une escroquerie d'une personne se faisant passer pour Dobrolino. je suis le peintre DOBROLINO et lors d'une exposition un ami m'a signalé ce message.On a usurpé mon identité et de plus je ne peux répondre au message de votre site car mon nom et mon émail est déjà pris. Être mentionné comme escroc me porte un sérieux préjudice d'autant que ce message date d'un an.Je suis surpris que la personne ne m'es envoyé aucun un émail pour m'avertir - ni personne d'autre tout en possédant mon adresse, car en fin de compte je suis particulièrement concerné... Il y a là une faille dans votre procédure qui me porte préjudice. Je vous convie a mentionner ce message à la suite de celui de la personne qui s'est faite escroquer en mon nom et de lui transmettre mon message afin qu'elle prenne contact avec moi afin de me donner des précisions sur cet événement. D'autre part je vous remercie de supprimer la personne qui s'est inscrite avec mon nom et mon émail (afin que je puisse ouvrir un compte) Je n'es en aucune façon escroqué quiconque et trouve regrettable qu'une personne est été escroqué financièrement mais aussi d'en subir les conséquences aussi longtemps sans être informé,c'est pourquoi conformément à la loi je sollicite ce droit de réponse. Cordiales salutations Dobrolino Depuis le site m'a permis d'ouvrir un compte et mon nom à été supprimé du message, je regrette que la personne escroqué se disait dans son message sûr de mon identité à la réponse faite à un internaute et ne m'est pas informée, si son histoire est vrai ce que je n'ai pas à douter , elle ne manquera pas de prendre contact avec moi.L'usurpation d’identité" quand on est comme moi public par profession est une astreinte dont les escrocs utilisent?
bonjour mimi, je suis la dernière victime de Stéphane Duval ou phuc nguyen, ou stéphane nguyen selon les victimes, j'ai besoin de votre témoignage nous rassemblons les plaintes sur une brigade cat elles sont éparpillées sur toute la France, c'est urgent merci

bonjour, ça y est enfin il est en prison tout témoignage sera le bienvenu, contactez moi!!!!!!

Bonjour, une escroc de haut vol qui échappe régulièrement à la justice vit en location dans un appartment au RDC de ma maision ! elle ne paye pas bien sûr mais a décidé de me rendre la vie impossible par des techniques de perversse narcissique extrêmement pointues... Elle a été condamnée x fois mais bon elle est insolvable et continue de voler tout le monde ... Elle a 47 ans elle s'appelle Carole D ou quelque fois Carole D...P... car elle possède des faux et s'en sert pour mieux escroquer son monde (60000€ environ volés ici et là ) Dans le gard jusqu'en 2015 et maintenant dans l'hérault !

 

Si quelqu'un a reconnu cette escroc, merci de me répondre... A plusieurs, je veux croire qu'on finira par la conduire au frais !

MERCI MERCI



Votre réponse

Texte trop long