Est-ce que vous faites attention à la mode pour vous habiller ?

Revoyez-vous régulièrement votre garde-robe selon la mode actuelle ? Êtes-vous à cheval sur le sujet ? 

5 Réponses

Par intermittence! Perso il peut m'arriver de ne pas acheter de vêtements d'une saison sur l'autre !

Salut !

Pour ma part, je ne suis pas trop les tendances. Je pense qu’on peut très bien être à la mode sans pour autant s’acheter de nouveaux vêtements tout le temps. Je ne suis pas à cheval à ce sujet. Je préfère dépenser mon argent sur les nécessités que de m’acheter des fringues que je ne porterais pas forcément. À+

Salut. Non, pas du tout ! Je suis plus du genre à porter des vêtements dans lesquels je me sens à l’aise plutôt que de m’adapter à la mode actuelle. Un jean et un t-shirt, par exemple, c’est indémodable. Du coup, je peux en acheter plusieurs sans avoir à les mettre au placard une fois un style passé de mode. C’est nettement plus économique.

Oh que non ! Je m’habille en fonction de mon humeur et de mon budget (rire). Aussi, comme je tiens toujours à me démarquer, j’ai mon propre style vestimentaire.  Par moments, je vois des gens qui sont certes à la mode, mais avec des habits ne leur font pas honneur. Perso, je trouve que c’est bien dommage.

Je ne peux pas dire que je suis la mode, mais je ne mets pas non plus des vêtements démodés. Ce n’est pas parce qu’un style est en vogue que je vais forcément acheter des fringues de ce genre. Il faut d’abord que celui-ci soit fait pour ma physionomie. En même temps, je trouve que les styles ont tendance à revenir après quelques années.

Effectivement si on veut se maintenir à jour en matière de mode les tendances évoluent tous les ans par exemple ces dernières années pour la mode femme on a vu apparaître une nouvelle tendance la mode des vêtements bohèmes, jupe bohèmes ou robes bohème que vous trouverez dans des boutiques spécialisées en vêtements bohème comme celle la, vous trouverez des conseils pour bien porter une robe bohème ici j'espère vous avoir aidé :-)



Votre réponse

Texte trop long