Qu'est-ce que le vrai amour selon vous?

Croyez-vous en l'amour, le vrai? Comment pouvez-vous le décrire? Est-ce vraiment réaliste d'y croire? 

5 Réponses

Bonjour,
Oui, je crois en l’amour. À mon avis, ce sentiment est indescriptible. Quant à votre troisième question, je crois que cela dépend du point de vue. Pour certaines personnes, l’amour est un produit marketing, tandis que pour d’autres, ce sentiment existe bel et bien.
Bonne continuation !

Je crois en l’amour, le vrai. La preuve, je vis une belle histoire en ce moment. J’ai eu la chance de rencontrer un homme qui me correspond sur cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.swipi . Pour ma part, l’amour, c’est lorsqu’on est prêt à tout pour rendre l’autre heureux. C’est aussi une parfaite harmonie entre deux êtres qui se comprennent et se soutiennent. Sinon, tu peux avoir d’autres avis sur ce sujet via ce lien : https://www.alexandrecormont.com/comment-seduire/lamour-authentique/ . Bonne journée !

Salut. Oui, je crois en l’amour avec un grand A. C’est difficile à décrire, mais je vais essayer. Selon moi, le vrai amour, c’est quand on se sent bien avec la personne qui partage notre vie, qu’on peut se laisser aller à être soi-même… C’est aussi lorsque l’on apprend à baisser toutes les barrières qu’on a bâties et qu’on met son orgueil de côté. Quand ces divers sentiments sont réciproques, je pense que le but est atteint. Donc, oui, c’est réaliste d’y croire, selon moi.

Coucou,

Pour ma part, oui, je crois en l’amour. C’est un sentiment de bien-être et à la fois, quelque chose de fort que par moment, tu n’arrives pas à décrire. J’ai la chance d’être aimée par quelqu’un qui est très attentionné et passionné. Pour être franche avec toi, il y a quelques années de cela, j’ai vécu une grande déception amoureuse, et je ne croyais plus en l’amour, jusqu’au jour où j’ai rencontré mon chéri. Donc, ce sentiment si merveilleux est bien réel !

Je crois au véritable amour qui dure toute la vie. C’est difficile de le décrire, mais je pense que c’est lorsque le bonheur de l’autre est plus important que le nôtre. On a envie de passer du temps avec cette personne. Pour la dernière question, c’est réaliste, mais malheureusement tout le monde n’a pas la chance de trouver l’amour.

Je pense que tout le monde croit en l’amour, le vrai, même s’ils ne veulent pas se l’avouer. Le grand amour, on le ressent une fois. C’est un sentiment fort, on a des papillons dans le ventre et on veut être aux côtés de cette personne sans arrêt. Pour moi, l’amour, c’est le respect et la fidélité. 



Votre réponse

Texte trop long