Etes-vous accro au cinéma?

Etes-vous accro au cinéma? Combien de films pouvez-vous visionner en une journée? 

7 Réponses

Salut. Je ne suis pas accro au cinéma, mais j’aime bien visionner des films. Lorsque je n’ai rien à faire, je peux en regarder deux ou trois en une journée. Les longs-métrages doivent cependant être intéressants, sinon je m’en lasse très vite. Qu’en est-il de ton côté ? Bonne journée.

Coucou,

Je ne dirais pas que je suis accro au cinéma, mais j’avoue que cela m’arrive (bien que rarement) de rester dans mon lit ou mon canapé à regarder des films toute une journée. Je le fais généralement quand je suis en congé et que je n’ai pas grand-chose à faire. Si je me souviens bien, la dernière fois que je l’ai fait, j’avais regardé facilement 4 ou 5 films. À bientôt !

Je ne dirais pas que je suis accro au cinéma, mais une passionnée de bons films. 

J’aime bien que l’histoire capte mon attention dès le début. Je préfère les films d’horreur ! Le dernier que j’ai visionné, c’était La Nonne. J’ai adoré et je le conseille aux autres. 

Coucou,

Je dirai que je suis définitivement accro au cinéma, car je veux toujours connaître les dernières sorties en salle. Pour me faciliter la tâche, j’ai téléchargé cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoplay.vod.playvod&hl=fr afin que je puisse toujours avoir des films à portée de main.

D’ailleurs, pour la Noël, j’ai fait un marathon de comédies américaines en famille et nous avons passé un excellent moment. Dans ma liste se trouvait « Mamma Mia! Here we go again ». C’est mon film préféré de l’année 2018. La bande-annonce https://www.youtube.com/watch?v=IjX8EVuDLC4 vaut la peine d’être vue ;) !

Salut ! Sans être accro au cinéma, je regarde en moyenne un film par jour. Cela me permet de me détendre après une journée de travail. Toutefois, lorsque je suis en congé ou que j’ai moins de corvées à compléter, ça peut arriver que j’en visionne deux, mais jamais dans la journée.

Salut ! Je ne suis pas accro au cinéma. Je regarde des films lorsque j’ai du temps libre ou s’ils en valent le détour. Je peux visionner uniquement deux longs-métrages en une journée, car sinon, je risque de m’ennuyer. Aussi, je n’aime pas rester trop longtemps scotchée devant un écran.

et quoi, il est difficile de faire un choix d’un film. Vous regardez probablement ces sites https://streamingcomplet.page



Votre réponse

Texte trop long