Êtes-vous passionné par la pâtisserie ? Quelle a été votre plus belle réussite ?

Salut tout le monde,
Je suis un grand amateur de pâtisserieet ma plus grande réussite à moi fut le traditionnel Bûche de Noël que j'ai fait l'année dernière. 

9 Réponses

Coucou,

J’aime beaucoup ta question et je pense qu’on peut partager nos recettes si quelqu’un le désire. Je suis aussi une grande fan de la pâtisserie et ma plus grande réussite c’est le « Milk tart ». C’est une tarte à base de lait condensé. C’est une recette que j’ai eue avec ma copine de l’Afrique du Sud.

Salut jnel630 ! Je ne suis pas passionné par la pâtisserie, mais je cuisine des desserts de temps en temps pour ma famille. L’année dernière, j’avais essayé de faire un gâteau d’anniversaire pour ma fille. Elle en voulait un en forme de licorne et même si ce n’était pas facile à faire, je me suis plutôt bien débrouillé ! J

Coucou J

Je ne suis pas vraiment passionnée par la pâtisserie, mais il m’arrive d’essayer de nouvelles recettes de temps en temps. Ma plus belle réussite remonte à l’année dernière lorsque j’ai préparé un moelleux au chocolat pour l’anniversaire de ma sœur. J’ai reçu énormément de compliments ce jour-là.

Voilà, à plus !

Salut !

J’adore la pâtisserie et je peux dire que malgré que je suis souvent occupée, je trouve toujours du temps pour réaliser une recette. D’ailleurs, ma plus belle réussite est un moelleux au chocolat ! Je l’avais préparé pour l’anniversaire de mon oncle et tout le monde avait aimé !

Bonjour! Je suis une grande fan de pâtisserie, mais malheureusement je n’ai pas trop le temps d’en faire aussi souvent que je le souhaite. La dernière fois, j’ai fait des macarons que j’avais du mal à réussir à chaque fois. Comme j’avais du temps libre, c’était un peu plus facile.

Hello,

La pâtisserie ? J'adore ! Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est manger. Je suis nulle en cuisine, alors faire des gâteaux, n'en parlons pas. Ma plus belle réussite, ce sont mes fameux cookies au chocolat. C'est tout ce que je sais faire. La plupart du temps, j'achète des pâtes déjà préparées que je mets au four.

Hello,

Je ne suis pas une grande passionnée de pâtisserie bien que j’adore en manger. Ceci dit, j’ai fait pas mal de gâteaux ces derniers temps et je me suis nettement améliorée. Ce que j’ai fait de mieux est certainement le gâteau d’anniversaire de mon fils. C’était une génoise au chocolat et à l’orange. C’était très bon, j’étais épatée par le résultat.

Cela fait quelques semaines que je me suis mise à la pâtisserie. Entre nous, j’avais du temps à tuer pendant le confinement. J’ai commencé avec des petits biscuits. À mon grand étonnement, j’ai adoré cette activité et je suis plutôt douée. Ma plus belle réussite, c’est mon fameux tiramisu aux spéculoos (un vrai régal).

Bonjour

 

J’adore la pâtisserie, ma plus belle réussite c’était les choux à la crème pâtissière. J’étais trop fière☺ ! Les choux avaient bien gonflé et avaient pris une belle couleur. Et j’avais utilisé de la vanille de Madagascar pour parfumer la crème. C’était trop bon ! Voilà, bonne journée et merci pour la question.



Votre réponse

Texte trop long