Fabriquer des meubles avec des palettes

J’ai récupéré quelques palettes en bois et j’aimerais bien les utiliser pour faire des meubles de jardin. Est-ce que vous avez des idées ?

4 Réponses

Bonjour,

Avec les palettes en bois que vous avez récupérées, vous pouvez créer divers meubles de jardin. Vous pourrez, par exemple, confectionner une cabane, un fauteuil ou un bac à sable avec ce genre d'accessoire.

Bonne continuation !

Salut. Quelle excellente idée ! Avec des palettes, il t’est possible de construire une table, des bancs et même un bar. C’est difficile à expliquer à l’écrit. Je te suggère de jeter un œil sur YouTube pour accéder à des tutoriels simples à comprendre. Pour ajouter une touche d’originalité à tes meubles de jardin, je te recommande de les peindre. Bonne journée. A+

Je scrute un peu le Web pour trouver des idées déco, car j’ai aussi conservé quelques palettes. Je compte les utiliser pour fabriquer une nouvelle table que je mettrais sur la terrasse du jardin. Je pense appliquer du vernis sur le bois afin qu’il ait une belle couleur. En regardant cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_p6R-Lz8e8o , tu y verras peut-être plus clair.

Coucou,

Comme toi, mon chéri a trouvé des palettes de bois et il a voulu en faire de petits meubles. Il a pu faire une table basse et un sofa, je les trouve super beaux d’ailleurs ! Il a déniché des idées sur Pinterest et je te conseille de t'y référer également. Bonne chance !



Votre réponse

Texte trop long